Besoin aide pour Samba, smb4k et carte Wifi

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

Mandriva cooker

Portable HP Zd7000
je me connecte au réseau en rj45 (carte wifi desactivé), le partage des
repertoires marche, je vois les pc xp et les pc xp voient mon rep
partagé, smb4k m affiche bien l arborescence du réseau

des que j active ma carte wifi, plus de partage et smb4k ne trouve plus
de réseau

comment réparer ca et faire en sorte que meme si ma carte wifi est
active je puisse voir le reseau filaire ??

merci

Cazaux-Moutou Philippe
[...]

J apportes une petite precision

en rentrant chez moi, je suis en wifi et la ca marche, donc j en deduit
que samba et smb4k veulent se servir de la carte wlan0 pour rechercher
le reseau meme si je suis sur eth0 la ou il n y a pas de wifi

d ou mes questions comment rediriger samba et smb4k sur le resau actif,
filaire ou wifi ?

merci