Besoin d'aide urgent

lysea
Bonjour,

Voil? mon probl?me. Je viens d'acheter en ligne un kit graphique flash pour
changer mon site qui ? l'heure actuelle est en statique. Or, voil? 48 heures
que je planche pour modifier le texte exemple qui est sur le kit que je viens
d'acheter et je n'arrive ? rien. Je n'arrive pas ? d?finir les zones de textes
convenablement c'est une cata. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

ekameleon
Hello :)

C'est souvant le problème avec les "kits graphiques" :

1 - souvant super lourd et mal fait
2 - très rarement simple à modifier
3 - très souvant souvant sans aucune notice d'utilisation
4 - souvant ne donne aucune chance à un débutant d'y comprendre quoi que
ce soit

En général il ne faut pas s'attaquer à un kit graphique sans aucune
connaissance de base du logiciel :) Et pour avoir ces connaissances cela
prend un minimum de temps (un peu + que 2 jours hein ^_^)

Donc si j'étais toi j'aurai mi mes sous plutot dans une formation ou
mieux.. j'aurai pas mi de sous du tout ... et j'aurai pri le temps
pendant ces 2 jours de lire l'aide de flash (F1) et de consulter un peu
google pour trouver toutes les communautés et autres forums parlant de
flash, dessus on y trouve tous pleins de tutos, de discussions
intéressantes, de gens passionnés qui ont déjà expliqué des tas de
choses qui pourraient t'aider à mieux comprendre les choses etc....

Bref, aprés si le kit graphique te permet surtout de récupérer le
"graphisme" car tu te sens pas l'ame d'un graphiste et bien là je peux
comprendre... mais cela empêche pas que derrière ... les solutions
simple d'avoir un site cela n'existe pas ou alors faut payer un vrai
site chez un professionnel (pas forcément à des prix trop élevé, il y a
de tout dans notre profession, le tout est d'éviter les arnaques ... les
kits graphiques sont souvant des arnaques lol )

Bref... voilà :) Tout cela pour te dire que je ne pense pas (mais je
peux me tromper) que tu trouveras quelqu'un pour perdre son temps sur un
kit graphique sachant qu'en général ils sont tellement mal conçu qu'on
perd plus de temps à les ouvrir et comprendre comment ils sont fait qu'à
ce se faire son propre site ^_^

Sinon si tu veux vraiment une aide :) Et bien pose des questions
précises sur ce que tu ne comprends pas !
Exemple...

Tu dis :
Je n'arrive pas ? d?finir les zones de textes
> convenablement c'est une cata.

Dans ce cas... dis nous en + :) Par exemple si tu sais où se trouve ces
zones de textes... si tu as une bonne connaissance de l'utilisation de
la bibliothèque, des symboles etc.. car nous on te connait pas forcément
(c'est mon cas) et là pour t'aider.. j'ai pas le temps de te réciter
toute l'aide de flash ^_^

EKA+ :)

lysea a écrit :
[...]

ykar
"lysea" a écrit dans le message de news:
dqqj54$l5c$

Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

Il faudrait déjà savoir de quoi tu parle ?
quel produit ? acheté sur quel site ?
S'agit-il d'un site en kit avec une interface d'administration ?

Si tu as acheté tu n'as pas une aide ? une hotline ?
un support technique pour la mise en place ?

Yannick