Besoin aide : Virus

2 réponses
Utilisateur1
Bonjour,
Je ne suis pas un pro de l'informatique et j 'ai besoin d'aide pour
supprimer les virus suivants:
-Trojan.Spy.bisSpy.C
-Trojan.Downloader.Revop.C
-Win.Worn.Welchia.E
-Win.Worn.Welchia.B
-Adware.18solutions.A
-Dos.Bootinfected
Je possède le système Bitdefender, mais n'arrive pas à trouver les
solutions.
Mon ordinateur démarre normalement et se bloque après environ 10 minutes
d'utilisation sur internet et pour quitter les applications il faut environ
15 minutes.

Merci d'avance
André CROMBEZ.

andr1010@wanadoo.fr

2 réponses

ls
Va sur secuser.com passe l'antivirus en ligne et change d'antivirus ou mets
le a jour !

"Utilisateur1" a écrit dans le message de
news:c99rlb$94r$
Bonjour,
Je ne suis pas un pro de l'informatique et j 'ai besoin d'aide pour
supprimer les virus suivants:
-Trojan.Spy.bisSpy.C
-Trojan.Downloader.Revop.C
-Win.Worn.Welchia.E
-Win.Worn.Welchia.B
-Adware.18solutions.A
-Dos.Bootinfected
Je possède le système Bitdefender, mais n'arrive pas à trouver les
solutions.
Mon ordinateur démarre normalement et se bloque après environ 10 minutes
d'utilisation sur internet et pour quitter les applications il faut
environ

15 minutes.

Merci d'avance
André CROMBEZ.

ls
ps: t'es sur le forum acess. frn.ibnformatique aurais ete plus judicieux
:-)

"Utilisateur1" a écrit dans le message de
news:c99rlb$94r$
Bonjour,
Je ne suis pas un pro de l'informatique et j 'ai besoin d'aide pour
supprimer les virus suivants:
-Trojan.Spy.bisSpy.C
-Trojan.Downloader.Revop.C
-Win.Worn.Welchia.E
-Win.Worn.Welchia.B
-Adware.18solutions.A
-Dos.Bootinfected
Je possède le système Bitdefender, mais n'arrive pas à trouver les
solutions.
Mon ordinateur démarre normalement et se bloque après environ 10 minutes
d'utilisation sur internet et pour quitter les applications il faut
environ

15 minutes.

Merci d'avance
André CROMBEZ.