Besoin d'une astuce sql server

Joey
Bonjour,=20

Je travaille sous visual srudio (et c#), et j'ai un=20
probl=E8me avec une proc=E9dure stock=E9e.
Dans ma base de donn=E9es, j'ai un champs date_parution au=20
format datetime. Mon probl=E8me, c'est que lorsque je veux=20
l'afficher, il me met =E0 la fois je jour, et l'heure, maus=20
vu que je n'utilise que la date, l'heure est 00:00.
Mes donn=E9es sont g=E9n=E9r=E9es directement dans un datagrid,=20
donc je ne peux pas utiliser de fonctions de conversions=20
en c#

Je voudrais convertir le champs date_parution dans ma=20
proc=E9dure stock=E9e mais je n'y parviens pas.
J'ai essay=E9 da faire
AND date_parution=3Dconverts(smalldatetime, date_parution,=20
103), mais =E7a m'affiche toujours l'heure...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.

Joey

Baurin
Essaie :
select convert(char(10),date_parution,103)

Joey
En fait, c'est ce que j'ai essayé de faire, mais en
faisant ça, je perds le nom de la colonne (date_parution)
Donc quand j'exécute ma procédure stockée j'obtiens : *
id nom [et ici rien]
Ici mes champs

Tu as une autre idée ?

Joey