Besoin d'avoir absolument cette chanson

Aucune réponse
joe38v
Bonjour,

J'ai besoin absoluement d'avoir la chanson : fleur de cabaret, du groupe : La veste du loup et chanté par Mario Breault. Je capote, ca fait 2 semaines que je la cherche et ce que je trouve est toujours vide, ne joue pas ou bien m'affiche un message d'erreur : C00D11B1. S'il vous plait, envoyez la moi qq1 par messagerie à joe38v@hotmail.com jaurais besoin aussi de: Si j'avais un char., je crois que cest de claude charlebois. c'est pour mon chum qui est en prison et qui s'ennuie. sil vous plait , aidez moi Joelle

Réponses