Besoin de beaucoup d'aide

Le
al bundy
Bonjour tous les surdous de microsoft !

je dbute en Xchange et je voudrais installer un serveur
smtp pour rcuprer les mails de mon site que j'hberge
chez moi.
J'ai un nom de domaine chez Gandi monsite.com (les
cration des alias, des mx sont faites) et je
voudrais
rcuprer les mails de info@monsite.com grce Xchange
2003. J'ai crer le serveur virtuel mais c'est surtout au
niveau des utilisateurs que j'ai des problmes. En
testant
quelques trucs, j'obtient une erreur: "550 5.7.1 Unable
relay".
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance pour les rponses
.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #566052
Bonsoir,

normalement, avec un domaine enregistré, les messages doivent arriver tout
seul.
=> pas besoin d'aller les chercher!
Il suffit que le champ MX vu sur Internet pour ton domaine, pointe sur ta
machine et que le protocole SMTP soit autorisé depuis Internet vers ta
machine.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"al bundy" news: 453201c42b93$b51e1150$
Bonjour à tous les surdoués de microsoft !

je débute en Xchange et je voudrais installer un serveur
smtp pour récupérer les mails de mon site que j'héberge
chez moi.
J'ai un nom de domaine chez Gandi monsite.com (les
création des alias, des mx ... sont faites) et je
voudrais
récupérer les mails de grâce à Xchange
2003. J'ai créer le serveur virtuel mais c'est surtout au
niveau des utilisateurs que j'ai des problèmes. En
testant
quelques trucs, j'obtient une erreur: "550 5.7.1 Unable
relay".
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance pour les réponses
.
al bundy
Merci pour ton aide mais j'ai encore une question.
le champ MX étant configuré, le protocole smtp autorisé,
donc le courrier est envoyé sur ma machine mais comment je
le récupère ? je créée un utilisateur (ex info pour
) ? je dois tout de même configurer un
serveur smtp sous iis ?