!!!BESOIN D'un CD !!!! epson 1250 Urgent !!

15 réponses
zeb
je cherche le cd d'intall pour un scanner Epson 1250 qui a ça SVP ya perdu
le mien

merci !! ça URGE

10 réponses

1 2
amadeus
J'ai le cd d'installation du scanner 1250

je peux en faire une copie et te l'expédier

combien en propose tu?

"zeb" a écrit dans le message de
news:c02b4a$a0t$
je cherche le cd d'intall pour un scanner Epson 1250 qui a ça SVP ya perdu
le mien

merci !! ça URGE

Serge
L'entraide se perd sur Internet... :-((((

Alors le prix du CD et les frais de port ?

Suis pas concerné dans cette affaire, mais il m'est arrivé d'envoyer un CD
sans rien demander en échange....

Serge

"amadeus" a écrit dans le message de
news:c02c22$3th$
| J'ai le cd d'installation du scanner 1250
|
| je peux en faire une copie et te l'expédier
|
| combien en propose tu?
|
| "zeb" a écrit dans le message de
| news:c02b4a$a0t$
| > je cherche le cd d'intall pour un scanner Epson 1250 qui a ça SVP ya
perdu
| > le mien
| >
| > merci !! ça URGE
| >
|
News
zeb Nous ecrivais:
je cherche le cd d'intall pour un scanner
Epson 1250 qui a ça SVP ya perdu le mien
merci !! ça URGE

Si c'est juste les prg que tu recherche j'ai celui du 1200Photo.
Donne moi tes coordonnées en MP sur
je te l'envoie lundi pour rien.
--
Cordialement Abdel
La regle des 3 A.........
Attention Adresse AntiSpam

chris
Perso, quand je vois une annonce de ce type, je demande généralement que la
personne m'envoie un CD plus quelques timbres ...
Surtout dans ce cas ou c'est urgent et c'est un CD d'install ... Ce n'est
pas comme si c'était un CD de divx ou autre ...
Profiter comme cela de la détresse de quelqu'un, je trouve cela honteux.

cordialement
chris

----------------------------------------------------------------------------
Mon email :
( enlever NOSPAM pour me répondre )
----------------------------------------------------------------------------

"amadeus" a écrit dans le message de
news:c02c22$3th$
J'ai le cd d'installation du scanner 1250

je peux en faire une copie et te l'expédier

combien en propose tu?

"zeb" a écrit dans le message de
news:c02b4a$a0t$
je cherche le cd d'intall pour un scanner Epson 1250 qui a ça SVP ya
perdu

le mien

merci !! ça URGE

Bob L'éponge
va sur le site d'epson, normalement tu pourras télécharger les logiciel
d'installation

"zeb" a écrit dans le message de
news:c02b4a$a0t$
je cherche le cd d'intall pour un scanner Epson 1250 qui a ça SVP ya perdu
le mien

merci !! ça URGE

zeb
je félicite les gens qui ce propose de me rendre service en échange de rien
part contre pas celui qui me demande 15 euros
je vois qui il a encore des gens civilisé prêt à dépanner qq bravo a
ceux-la !
"Bob L'éponge" a écrit dans le message de news:
c02jhm$c07$
va sur le site d'epson, normalement tu pourras télécharger les logiciel
d'installation

"zeb" a écrit dans le message de
news:c02b4a$a0t$
je cherche le cd d'intall pour un scanner Epson 1250 qui a ça SVP ya
perdu

le mien

merci !! ça URGE

zeb
j'ai pas trouver sur Epson le logiciel le driver oui mais c'est tout !si qq
a vu ça merci de me le faire savoir
"Bob L'éponge" a écrit dans le message de news:
c02jhm$c07$
va sur le site d'epson, normalement tu pourras télécharger les logiciel
d'installation

"zeb" a écrit dans le message de
news:c02b4a$a0t$
je cherche le cd d'intall pour un scanner Epson 1250 qui a ça SVP ya
perdu

le mien

merci !! ça URGE

Serge
Tu as besoin d'autre chose que du driver ?

(j'ai pas de scanner, et n'y connais rien !)

Serge
"zeb" a écrit dans le message de
news:c02lvc$f62$
j'ai pas trouver sur Epson le logiciel le driver oui mais c'est tout !si
qq

a vu ça merci de me le faire savoir
"Bob L'éponge" a écrit dans le message de news:
c02jhm$c07$
va sur le site d'epson, normalement tu pourras télécharger les logiciel
d'installation

"zeb" a écrit dans le message de
news:c02b4a$a0t$
je cherche le cd d'intall pour un scanner Epson 1250 qui a ça SVP ya
perdu

le mien

merci !! ça URGE

Serge
"soubida" a écrit dans le message de
news:4024f1e5$0$6966$
Zb64 a dit: "le monsieur y te dit le LOGICIEL du dit Scanner pas le DRIVER
il y a une différence non !!"

C'est le troll du weekend. il veut le logiciel de son epson, mais pas le
driver, et quand tu lui demande ce qu'il cherche il t'envoie chier.
Y a des coups de pompe dans le cul qui se perdent.

Soubida

Salut

Tu sembles infecté par le virus

Vas donc voir là pour l'éradiquer :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Par ailleurs, un driver n'est-il pas un logiciel ????

Il y a effectivement des coups.... qui se perdent ;-))))

Serge
zeb
a mon avis il faut que tu sache faire la différence entre le driver d'un
perif et son logiciel pour moi se sont deux chose bien distinct non !!

ou je suis plus c... que la moyenne national !!

"zeb" a écrit dans le message de news:
c02b4a$a0t$
je cherche le cd d'intall pour un scanner Epson 1250 qui a ça SVP ya perdu
le mien

merci !! ça URGE

1 2