besoin de connexion ssh

3 réponses
kurtz_le_pirate
bonjour,

j'ai besoin de faire des connexions ssh.
après beaucoup de recherche avec google, je n'arrive toujours pas à
installer le Net::SSH::W32Perl

j'utilise activeperl 5.12 sous windows :(

avez-vous un lien qui explique clairement comment installer ce module ?
ou bien utiliser une autre méthode ?

Net::SSH ne convient pas car j'ai besoin d'un login/password.

merci

3 réponses

perlgenome
On 30 déc, 09:53, "kurtz_le_pirate" wrote:
bonjour,

j'ai besoin de faire des connexions ssh.
apr s beaucoup de recherche avec google, je n'arrive toujours pas
installer le Net::SSH::W32Perl

j'utilise activeperl 5.12 sous windows :(

avez-vous un lien qui explique clairement comment installer ce module ?
ou bien utiliser une autre m thode ?

Net::SSH ne convient pas car j'ai besoin d'un login/password.

merci

et Net::SSH2 ne conviendrait-il pas ?
kurtz_le_pirate
"perlgenome" a écrit dans le message de
news:
On 30 déc, 09:53, "kurtz_le_pirate" wrote:
bonjour,

j'ai besoin de faire des connexions ssh.
apr s beaucoup de recherche avec google, je n'arrive toujours pas
installer le Net::SSH::W32Perl

j'utilise activeperl 5.12 sous windows :(

avez-vous un lien qui explique clairement comment installer ce module ?
ou bien utiliser une autre m thode ?

Net::SSH ne convient pas car j'ai besoin d'un login/password.

merci

et Net::SSH2 ne conviendrait-il pas ?

oui aussi... mais même galère pour l'installation dans active perl :((
kurtz_le_pirate
"kurtz_le_pirate" a écrit dans le message de
news:4d1c48a2$0$25122$
bonjour,

j'ai besoin de faire des connexions ssh.
après beaucoup de recherche avec google, je n'arrive toujours pas à
installer le Net::SSH::W32Perl

j'utilise activeperl 5.12 sous windows :(

avez-vous un lien qui explique clairement comment installer ce module ?
ou bien utiliser une autre méthode ?

Net::SSH ne convient pas car j'ai besoin d'un login/password.

en fait c'est moi qui suis nul...
je n'aurais jamis du installer la version 5.12.
avec la 5.10 tout fonctionne !!!

désolé pour le bruit