besoin conseil achat flash studio sur ebay

19 réponses
Marie-Christine
Bonjour,

pouvez vous me dire si ce matériel :

FLASH HYUNDAI A500+BOITE A LUMIERE RSB75+TEPIED
en vente actuellement sur Ebay (enchères en cours à 200 euros)

est un atériel valable pour faire du studio argentique

j'ai cherché sur google ce matériel mais je n'ai rien trouvé...

comme i l reste quelques heures d'enchères, merci de votre aide

bonne journée

Marie Christine

10 réponses

1 2
oeilnopourspamoeil
Marie-Christine <mcr> wrote:

Bonjour,

pouvez vous me dire si ce matériel :

FLASH HYUNDAI

Perso, jamais entendu parlé de cette marque...
Et attention au voltage pour l'alimentation, en tout cas...

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

Why so many stars for so few four-leaf clovers?
C'est bizarre parce que Hyundai est un gros congloméra Coréen (sauf erreur)
qui fabrique des automobiles et, fut un temps, des barettes mémoires
réputées.

Quand on cherche on ne trouve que la branche automobile.

Marie-Christine wrote:
Bonjour,

pouvez vous me dire si ce matériel :

FLASH HYUNDAI A500+BOITE A LUMIERE RSB75+TEPIED
en vente actuellement sur Ebay (enchères en cours à 200 euros)

est un atériel valable pour faire du studio argentique

j'ai cherché sur google ce matériel mais je n'ai rien trouvé...

comme i l reste quelques heures d'enchères, merci de votre aide

bonne journée

Marie Christine

--
Jean-Luc Cavey
Paris, France
http://canon.cavey.org/

Marie-Christine
c'est vrai que je n'ai rien trouvé non plus d'ou ma question, puisque ce
matériel existe tout de même!
je vous mets le lien direct...
vu l'annonce et le prix dit "boutique" par rapport au prix au enchères,
c'est alléchant quand on voit le prix du matériel photo
"classique"
mais je ne voudrais tout de même pas me faire avoir !
200 euros ou plus, ce n'est pas rien!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemu35599281&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

Marie Christine

"Why so many stars for so few four-leaf clovers?" a
écrit dans le message de
news:42fb579f$0$27195$
C'est bizarre parce que Hyundai est un gros congloméra Coréen (sauf
erreur)

qui fabrique des automobiles et, fut un temps, des barettes mémoires
réputées.

Quand on cherche on ne trouve que la branche automobile.

Marie-Christine wrote:
Bonjour,

pouvez vous me dire si ce matériel :

FLASH HYUNDAI A500+BOITE A LUMIERE RSB75+TEPIED
en vente actuellement sur Ebay (enchères en cours à 200 euros)

est un atériel valable pour faire du studio argentique

j'ai cherché sur google ce matériel mais je n'ai rien trouvé...

comme i l reste quelques heures d'enchères, merci de votre aide

bonne journée

Marie Christine

--
Jean-Luc Cavey
Paris, France
http://canon.cavey.org/

HyperDupont
trouvé ça :
http://shopping.lycos.de/search/studioblitz.html
il semble qu'avec la référence de la soft-box seule, on se rend compte
que HH-A500 n'est peut-être pas la ref exacte.
faut essayer H500, HA500, etc... ou partir du lien studioblitz ^ pour
voir si ya un lien constructeur

c'est vrai que je n'ai rien trouvé non plus d'ou ma question, puisque ce
matériel existe tout de même!
je vous mets le lien direct...
vu l'annonce et le prix dit "boutique" par rapport au prix au enchères,
c'est alléchant quand on voit le prix du matériel photo
"classique"
mais je ne voudrais tout de même pas me faire avoir !
200 euros ou plus, ce n'est pas rien!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemu35599281&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

Marie Christine

"Why so many stars for so few four-leaf clovers?" a
écrit dans le message de
news:42fb579f$0$27195$

C'est bizarre parce que Hyundai est un gros congloméra Coréen (sauf

erreur)

qui fabrique des automobiles et, fut un temps, des barettes mémoires
réputées.

Quand on cherche on ne trouve que la branche automobile.

Marie-Christine wrote:

Bonjour,

pouvez vous me dire si ce matériel :

FLASH HYUNDAI A500+BOITE A LUMIERE RSB75+TEPIED
en vente actuellement sur Ebay (enchères en cours à 200 euros)

est un atériel valable pour faire du studio argentique

j'ai cherché sur google ce matériel mais je n'ai rien trouvé...

comme i l reste quelques heures d'enchères, merci de votre aide

bonne journée

Marie Christine

--
Jean-Luc Cavey
Paris, France
http://canon.cavey.org/

HyperDupont

trouvé ça :
http://shopping.lycos.de/search/studioblitz.html
il semble qu'avec la référence de la soft-box seule, on se rend compte
que HH-A500 n'est peut-être pas la ref exacte.
faut essayer H500, HA500, etc... ou partir du lien studioblitz ^ pour
voir si ya un lien constructeur

ou A500 !!

HyperDupont

trouvé ça :
http://shopping.lycos.de/search/studioblitz.html
il semble qu'avec la référence de la soft-box seule, on se rend compte
que HH-A500 n'est peut-être pas la ref exacte.
faut essayer H500, HA500, etc... ou partir du lien studioblitz ^ pour
voir si ya un lien constructeur

ou A500 !!

ya plein de choses en A500, dont ça :
http://cgi.ebay.fr/FLASH-HYUNDAI-A500-BOITE-A-L-UMIERE-RSB7510-TREPIED_W0QQitemZ7536348672QQcategoryZ69573QQcmdZViewItem

... et beaucoup de ventes sur e-bay dans des tas de langues...
abandon des flashes par Hyiundai ? (pis l'orthographe de leur nom, ça
peut faire rater les recherches !!;-)

Marie-Christine
merci, du coup j'ai trouvé cela avec juste "500"
http://shopping.lycos.de/query.html?cat=0&brd=0&mrc=0&qu=studioblitz+500&searchwhere=4&x#&y=7

c'est peut-être un produit juste pour Allemagne !
par contre j'ai épluché tous les sites Hyundai en France et je n'ai rien
trouvé!
je crois que dans le doute je vais laisser tomber!

"HyperDupont" a écrit dans le message de
news:42fb7ccb$0$3143$

trouvé ça :
http://shopping.lycos.de/search/studioblitz.html
il semble qu'avec la référence de la soft-box seule, on se rend compte
que HH-A500 n'est peut-être pas la ref exacte.
faut essayer H500, HA500, etc... ou partir du lien studioblitz ^ pour
voir si ya un lien constructeur

ou A500 !!

Marie-Christine
désolée je crois que je me suis mélangée les pinceaux pour envoyer mon
message!!,
Je recommence :
donc je trouve bizarre que sur le lien que vous m'avez envoyé, on voit la
même photo exactement, ce sont les
même références de matériel, par contre il est annoncé à 580 euros prix
"emporté" alors que le flash sur lequel
je m'étais arrêtée est en ce moment aux alentours de 200 euros!

"HyperDupont" a écrit dans le message de
news:42fb7d83$0$3143$

trouvé ça :
http://shopping.lycos.de/search/studioblitz.html
il semble qu'avec la référence de la soft-box seule, on se rend compte
que HH-A500 n'est peut-être pas la ref exacte.
faut essayer H500, HA500, etc... ou partir du lien studioblitz ^ pour
voir si ya un lien constructeur

ou A500 !!

ya plein de choses en A500, dont ça :

http://cgi.ebay.fr/FLASH-HYUNDAI-A500-BOITE-A-L-UMIERE-RSB7510-TREPIED_W0QQitemZ7536348672QQcategoryZ69573QQcmdZViewItem

... et beaucoup de ventes sur e-bay dans des tas de langues...
abandon des flashes par Hyiundai ? (pis l'orthographe de leur nom, ça
peut faire rater les recherches !!;-)

HyperDupont
désolée je crois que je me suis mélangée les pinceaux pour envoyer mon
message!!,
Je recommence :
donc je trouve bizarre que sur le lien que vous m'avez envoyé, on voit la
même photo exactement, ce sont les
même références de matériel, par contre il est annoncé à 580 euros prix
"emporté" alors que le flash sur lequel
je m'étais arrêtée est en ce moment aux alentours de 200 euros!

Oui, avec juste la référence de la soft-box, j'ai trouvé des dizaines de
ventes, sur e-bay italie, GB, us, etc... toujours bien au-dessus de 200¤

Faudrait savoir si ce matos existe vraiment, si c'est le cas, c'est la
braderir générale, c'est peut-être un abandon de cette activité par
Hyundai ?

HyperDupont

désolée je crois que je me suis mélangée les pinceaux pour envoyer mon
message!!,
Je recommence :
donc je trouve bizarre que sur le lien que vous m'avez envoyé, on voit la
même photo exactement, ce sont les
même références de matériel, par contre il est annoncé à 580 euros prix
"emporté" alors que le flash sur lequel
je m'étais arrêtée est en ce moment aux alentours de 200 euros!

Oui, avec juste la référence de la soft-box, j'ai trouvé des dizaines de
ventes, sur e-bay italie, GB, us, etc... toujours bien au-dessus de 200¤

Faudrait savoir si ce matos existe vraiment, si c'est le cas, c'est la
braderir générale, c'est peut-être un abandon de cette activité par
Hyundai ?

ceci dit, je suis allé voir quelques ventes, dont une terminée hier: les
vendeurs ont en général des évaluations **très** positives, et semblent
spécialisés en photo/video/multimedia...
Sauf grosse escroquerie internationale, ça a l'air d'une affaire, mais
faudrait savoir qui assure la garantie promise (2 ans) si on ne trouve
pas les refs du constructeur.
Question au vendeur ??

1 2