Besoin de conseil.

Henri Beyle
Bonjour,
J'ai hérité d'une platine Thorens TD-150, d'un ampli-synthoniseur
Pioneer Sx-440 et d'une platine Cd Philips CD-160.
Je souhaiterai y ajouter une platine qui me permette de recevoir via
Wi-fi les radios internet.
Cependant, il faudrait qu'elle ait une sortie RCA et si possible une
prise USB en façade.

Est-ce que ça existe encore ?

sebastienmarty
Henri Beyle wrote:

Le 02/04/2011 20:23, SbM a écrit :

> Si tu veux absolument éviter le "made in China" dans tous les domaines,
> je te souhaite bon courage...

Ce n'est pas évident, je sais.

Êtes-vous ne train de me dire qu'en matière de HI-FI, plus rien n'est
fabriqué en Europe ?

À supposer même que ce soit assemblé en Europe, quid des composants
utilisés ?

--
[SbM]
Dominique Bourdeau
"Henri Beyle" a écrit dans le message de news:
4d97504a$0$21180$

Dommage, il avait l'air bien.
Masi dès que j'ai vu "Made in China" mon choix était fait.

Cela n'a aucun sens. Il y a des matériels "Made in China" d'excellente
qualité, contrairement aux idées recues. Tout dépend du cahier des charges
et des contrôles imposés par le donneur d'ordre. On le sait depuis longtemps
dans certains domaines professionnels. Mais à force de répéter
chine=matériel de mauvaise qualité dans les medias, tout le monde finit par
le croire...Il y a de tout dans les matériels en terme de qualité, où qu'ils
soient produits.
sebastienmarty
Dominique Bourdeau wrote:

> [...]

le croire...Il y a de tout dans les matériels en terme de qualité, où qu'ils

J'avais pensé à une réticence liée aux conditions de travail, plutôt
qu'à la qualité du matériel. Si c'est une question de qualité, ce n'est
en effet absolument pas justifié.

--
[SbM]
René LEDENT
Salut à toutes et tous,
Absolument. Possédant un ampli casque Citypulse EF 3.01 classe A pour casque
made in China, je peux confirmer qu'il s'agit de matériel très haut-de-gamme
à un prix raisonnable. Je le recommanderais à tous mes amis.
Quant aux conditions de travail en Chine, elles ont déjà progressé mais ne
sont évidemment pas comparables aux nôtres. Malheureusement pour ces
travailleurs.
Amitiés à vous, mélomanes.
René

"Dominique Bourdeau" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d98901d$0$5399$

[...]

Henri Beyle
Le 04/04/2011 16:32, René LEDENT a écrit :
[...]

Les chinois peuvent faire des produits très bien fini si on leur demande
et qu'on les garde à l'œil, mais est-ce le cas pour cette platine-là ?
Marc Van Dyck
Henri Beyle has brought this to us :
[...]

qu'on les garde à l'½il, mais est-ce le cas pour cette platine-là ?

Je l'ai vue à un salon il y a quelques mois. Ca avait l'air d'être
fabriqué proprement. Malheureusement, elle était exposée froide (pas
alimentée, pas connectée) donc je n'ai pas pu l'entendre...

--
Marc Van Dyck
Henri Beyle
Le 30/03/2011 16:40, grenault a écrit :
Le 30/03/2011 16:25, Henri Beyle a écrit :
[...]

Je ne sais pas trop. J'ai la Squeezebox Classic qui est excellente mais
il faut que je vérifie pour les sorties (je suis connecté sur une prise
optique)... Oui, il y a une sortie RCA !

Le 30/03/2011 16:25, Henri Beyle a écrit :

J'ai trouvé celle-ci qui a l'avantage d'avoir une entrée Aux, me
permettant de brancher mon lecteur de CD, le SX-440 n'ayant que 2
entrées dont l'une est pour la platine vinyle :

http://www.my-scott.com/index.php?langue=2&typ=prd&ref54,1103,0
Bébert le chef d'orchestre
Le 02/04/2011 18:37, Henri Beyle a écrit :
Le 01/04/2011 07:22, Bébert le chef d'orchestre a écrit :
[...]

Cher consul, le modèle "Civitavecchia" devrait parfaitement vous
convenir...

Bébert le chef d'orchestre

J'avoue ne pas bien comprendre cette réponse..
Au début j'ai pensé que vous me preniez pour un autre, mais j'ai trouvé
ce site :

http://www.archeoetruria.altervista.org/

Dois-je en comprendre que mon matériel est digne d'un musée
archéologique ? :)

Non, mais que la culture se perd, cher Henri(y)...

Bébert le chef d'orchestre
Henri Beyle
Le 11/04/2011 10:06, Bébert le chef d'orchestre a écrit :
[...]

À qui le dites-vous ? ...
1 2