Besoin conseils achat platine CD

2 réponses
familleduval
Salut les pros,

OK, je capitule, et je me débarrasse de ma vieille Onkyo Intégra DX6850
après des années de bons et loyaux services...

Mais par quoi la remplacer ? Avec un budget serré de père de famille
nombreuse.

Je souhaite investir entre 300 et 400? pour écouter du classique, jazz,
musique du monde, mais aussi deep purple, led zep.. tout quoi !
Mon ampli est un Technics en 2 parties (A900?) et les enceintes des
Triangles Zephir je crois.

Merci d'avance

JEFF

2 réponses

db
Je suis assez content de mon Marantz CD.5400 acheté il y a quelques mois
moins de 300 euros de crois.
"familleduval" a écrit dans le message de news:
433aa59f$0$27406$
Salut les pros,

OK, je capitule, et je me débarrasse de ma vieille Onkyo Intégra DX6850
après des années de bons et loyaux services...

Mais par quoi la remplacer ? Avec un budget serré de père de famille
nombreuse.

Je souhaite investir entre 300 et 400? pour écouter du classique, jazz,
musique du monde, mais aussi deep purple, led zep.. tout quoi !
Mon ampli est un Technics en 2 parties (A900?) et les enceintes des
Triangles Zephir je crois.

Merci d'avance

JEFF

François Yves Le Gal
On Wed, 28 Sep 2005 16:16:00 +0200, "familleduval"
wrote:

Mais par quoi la remplacer ?

Quelques suggestions :

Marantz CD 5400, Cambridge 340C, Cambridge 540C ou Micromega CD en lecteur
CD seul.

Sony Sony SCD-XE597 ou Sony SCD-XB790 en lecteur CD/SA-CD.

Avec un budget serré de père de famille
nombreuse.

Tous sont dispos pour moins de 400 EUR.