Besoin conseils changement ventilo Toshiba Satellite A10

C. Tobini
Bonjour,

Mon portable Toshiba Satellite A10 est relativement récent (1 an) et le
ventilateur commence à faire du bruit.

J'ai dans l'idée de le changer seul, à part la taille du ventilo, y
a-t-il certains paramètres à prendre en compte (voltages, j'ai entendu
parler aussi de dissipateurs) et éventuellement d'autres pièces liées au
ventilo à changer ?

Je voudrais aussi savoir si c'est une opération délicate, car si c'est
le cas, je le ferai faire par un pro.

Je vous remercie.

C. Tobini

Patrick D.
On Thu, 21 Oct 2004 21:49:40 +0200, C. Tobini wrote:

[...]

regarde d'abord s'il n'est pas seulement encrassé, et aussi si ta machine
n'est pas encore sous garantie

m'écrire *

C. Tobini
Bonjour et merci pour ta réponse, désolé pour la mienne tardive.

J'ai ouvert la machine mais je crains de faire une cata, vu que je te
réponds sur le tard, j'ai posté un nouveau mail pour savoir s'il y a des
références sur le net pour ce genre d'opérations.

Merci encore.

C. Tobini