(besoin d'aide)comment utiliser wscript.exe?

el mhannifico
bonjour,
apr=E8s avoir re=E7u un ver(c rageant mais la ca va mieux)
wscript.exe n'arrete pas d'envoyer des fichiers "FILE.VBS"
dans chaque fichier .rar et .zip que je poss=E8de.
Bon pour arreter =E7a je termine ce processus avec le=20
gestionnaire des taches(ca utilise 99% de mon CPU!!!)mais=20
je veux qu'il n'envoie plus ces scripts(ce sont des=20
VBScripts).Comment faire?

merci d'avance et bonnes vacances.

rolling
el mhannifico a couché sur son écran :
bonjour,
après avoir reçu un ver(c rageant mais la ca va mieux)
wscript.exe n'arrete pas d'envoyer des fichiers "FILE.VBS"
dans chaque fichier .rar et .zip que je possède.
Bon pour arreter ça je termine ce processus avec le
gestionnaire des taches(ca utilise 99% de mon CPU!!!)mais
je veux qu'il n'envoie plus ces scripts(ce sont des
VBScripts).Comment faire?

merci d'avance et bonnes vacances.

Il est très possible que tu ne sois *pas* débarassé du/des vers. Pour
le vérifier, fais un tour ici:
www.secuser.com/antivirus
pour scanner to système.

--