Besoin d'aide

2 réponses
Dupont Jean-Yves
Bonjour à toutes & tous

pardonnez mon ignorance
comment construire une page dans front page avec un menu à droite
et quand on clique sur les liens une autre page s'affiche toujours dans la même fenêtre ( à gauche )

merci de votre aide
bonne journée

Jean-Yves

2 réponses

Lempel
Bonjour,
C'est simple, tu ouvres une "Nouvelle page ou site web", "Créer à parti d'un
modèle", "modèle de page", là tu sélectionnes le volet "Cadres", puis tu
choisis le modèle de cadre qui te conviens. Tu valides avec OK.
Le reste tu le trouveras aisément.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Dupont Jean-Yves" a écrit dans le message de news:
45a0d301$0$27368$
| Bonjour à toutes & tous
|
| pardonnez mon ignorance
| comment construire une page dans front page avec un menu à droite
| et quand on clique sur les liens une autre page s'affiche toujours dans
la même fenêtre ( à gauche )
|
| merci de votre aide
| bonne journée
|
| Jean-Yves
Dupont Jean-Yves
Lempel a écrit :
Bonjour,
C'est simple, tu ouvres une "Nouvelle page ou site web", "Créer à parti d'un
modèle", "modèle de page", là tu sélectionnes le volet "Cadres", puis tu
choisis le modèle de cadre qui te conviens. Tu valides avec OK.
Le reste tu le trouveras aisément.

Merci beaucoup

meilleurs voeux
une merveilleuse année 2007

Jean-Yves