besoin d aide impossible d envoyer des messages

scraper
Bonjour Luc, dans le message
news: u1gW2w20FHA.2072@TK2MSFTNGP14.phx.gbl
tu disais :

> non, non, là c'est bien une "greffe de fil" !
> ;-)

ah tiens ?
et à quoi vois tu ça ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Luc
scraper nous a déclaré...

Bonjour Luc, dans le message
[...]

Salut scrap',

Au "Re: " dans l'objet et à la reprise intégrale du corps du message auquel
il répond..... bon, c'est vrai qu'en fait il a fait une copie de l'objet et
du corps si bien qu'il n'y a pas la référence du message précédent mais ça,
c'est comme ton message à toi, hein... mais t'aurais dû mettre un 'Re :' en
début d'objet pour embrouiller davantage. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

JR-le-sympa
"scraper" a écrit dans le message de news:
%23m$
[...]

Ben.... c'est évident... au fil qui reste dans la cicatrice... ;-)
Pardon... je suis déjà dehors... d'ailleurs je ne vous vois plus.... ;-)

--

scraper
[...]

c'est bien, je vois que tu suis rofl lol rofl

pour le 'Re', je pensais qu'il serait mis automatiquement lol
on ne m'y reprendra plus rofl