===== Besoin d'aide Javascript/CSS

pierre
Bonjour,

Qui peut m'aider à me sortir d'une impasse ?
Voilà : J'ai une page (index.html) qui crée deux cadres :
- le cadre du haut (60 pixels de haut) est destiné à recevoir un menu
- le cadre du bas (le reste) est destiné à recevoir le contenu des choix du
menu.
le menu est en CSS/Javascript et affiche des menus déroulants.
Il semble que les menus déroulants ne sont affichés QUE dans la page où ils
sont définis (et donc le cadre). Par exemple, si un menu est long de 12 choix,
seulement deux lignes sont affichées (pour occuper les 60 pixels de haut) et
le reste est tronqué.
Ma question: Comment faire pour qu'un menu déroulant défini dans un cadre soit
affiché en entier, même s'il doit "déborder" sur un autre cadre ?

Voir l'exemple aux URL:
1)
http://www.fr-webdev.net/andre/top.html
A cette URL, il n'y a pas de cadre et l'affichage des menus de la page
'top.html' s'effectue normalement.
2)
http://www.fr-webdev.net/andre/
A cette URL, la page 'index.html' contenant deux cadres (dont celui du haut
contient la page 'top.html') est affichée et les sous-menus (déroulants) sont
tronqués.

Merci 100 fois d'une réponse ici ou à 'pierre@fauque.net'

O.L.
Pierre FAUQUE a pensé très fort :
[...]