Besoin d'aide norton 2003 !!

3 réponses
mad
Bonjour,

J'ai Besoin d'aide pour norton 2003 !!
Voila, il allait bien avec win98 et je viens d'installer xp mise à jour qui
m'a demandé de le désactiver pour continuer et maintenant impossible de le
réinstaller :+(
meme en relançant mon pc et en mettant le cdrom original
comment faire?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

3 réponses

Daniel Daumas
Bonjour,

mad a écrit:
Bonjour,

J'ai Besoin d'aide pour norton 2003 !!

essayes: http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/support_options.html
normalement tu devrais arriver à le désinstaller et le réinstaller.
Bons surfs.

--

FCY-DAN. LFAM.
http://perso.wanadoo.fr/daniel.daumas/

HOCHLAF Sebastien
salut.

il y a un probleme c'est sur...
moi j'ai win XP pro et norton 2003 et aucun PB mais j'ai installé XP
totalement sans faire de mise a jour depuis win98

si ton cd win xp est bootable je te conseil de formater ta partition et de
reinstaller XP (c'est plus sain)
boot avec le cd de xp et quand il te dit qu'une autre version de windows
exite tu lui repod de l'effacer pour en recreer une.
il te demandera s'il peut effacer le contenu de ton disque c: et tu reponds
OUI
voila

bien sure tu perdra tout ce qu'il y a sur le c: alors avant de le faire,
sauvegarde tes donnees!!!!

"mad" <mad.com@@tiscali.fr (supprimer un @ pour me répondre)> a écrit dans
le message de news: bjhb6l$sf$
Bonjour,

J'ai Besoin d'aide pour norton 2003 !!
Voila, il allait bien avec win98 et je viens d'installer xp mise à jour
qui

m'a demandé de le désactiver pour continuer et maintenant impossible de le
réinstaller :+(
meme en relançant mon pc et en mettant le cdrom original
comment faire?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

chris
Houla !!!
Norton est une vrai merde pour l'installation/desinstallation.
Avant de désinstaller Norton, il faut désactiver TOUTES les options !
Si tu as le malheur d'en oublier une, bah il devient impossible de
réinstaller.
Seule solution que j'ai trouvé : la base de registre !
Chercher toute clé qui contient norton, et les effacer. Idem pour symantec.

C'est une de ces clés qui empeche la réinstallation.
Une fois terminé, tu réinstalles tranquille norton 2003.

Amicalement
chris.

PS : norton n'est pas top comme antivirus, pass plutot par : AVG antivirus.
Il existe une version 100 % gratuite !!!! maj comprise !

cherche sur www.google.fr pour trouver le site.

"mad" <mad.com@@tiscali.fr (supprimer un @ pour me répondre)> a écrit dans
le message de news:bjhb6l$sf$
Bonjour,

J'ai Besoin d'aide pour norton 2003 !!
Voila, il allait bien avec win98 et je viens d'installer xp mise à jour
qui

m'a demandé de le désactiver pour continuer et maintenant impossible de le
réinstaller :+(
meme en relançant mon pc et en mettant le cdrom original
comment faire?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses