Besoin d'aide pour configurer ma connexion

Le
Olivier
Bonjour,

J'ai installé Mandriva. Tout fonctionne sauf le wifi comme beaucoup

La carte Pcmcia est neuve et est reconnue (pilote rt2400 fourni) mais je ne
sais pas la configurer en fait

Trop d'options

Ne pas me dire de lire la documentation car je viens d'acheter le livre
'débuter avec linux'

Mon j'en étais à adresse MAC, SSID et clé WEP mais là ça dépasse mes
compétences.

Si une âme charitable peut m'aider en direct ou m'indiquer un site qui le
fait de manière TRES explicite

Un grand merci

Olivier
F8BOE
Le #4086421
Hello,

Si c'est MDV 2006 c'est très bien!
1e truc à faire: configurer les serveurs pour les màj par urpmi.
2e truc à faire: toutes les màj sans exception
3e truc à faire: passer par le MCC pour la configuration de la carte
"matériel".

google pour les mots clés
lea-linux pour presque toutes les infos utiles

Ciao @+

Olivier wrote:

[...]

Le #4086411
Merci mais :::

1/ si je n'ai pas de connexion wifi (ni carte réseau) comment je fais pout
faire les maj ?

2/ C'est quoi le MCC pour la config ?

Merci en tous cas...

Olivier