Besoin d'aide pour gravure

ardi06
Bonjour a tous

J'aurai besoin d'un peu d'aide pour graver un fchier avi avec nero 6 mais
qui depasse 700 mo est ce que je peux le graver sur 2 cd moitie/moitie par
exemple?

Comment puis je faire? je ne vois rien sur le logiciel qui permet de faire
ça

Merci d'avance de votre aide

--
icq: 168481977
mailto:ardi06@free.fr

Pierre-Jean
> [...]

exemple?

Comment puis je faire? je ne vois rien sur le logiciel qui permet de faire

en essayant peut-être de le couper avec virtualdub, ça devrait fonctionner.
ardi06
Le Mon, 19 Jan 2004 17:40:33 +0100, Pierre-Jean a écrit :

en essayant peut-être de le couper avec virtualdub, ça devrait fonctionner.

Merci pour ton aide , ou est ce que je peux trouver ce programme ?

a+

--
icq: 168481977
mailto:
markus
"ardi06" a écrit dans le message de
> [...]

fonctionner.

Merci pour ton aide , ou est ce que je peux trouver ce programme ?

en cherchant, un petit peu, par exemple à
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html
ou sur tous les sites répertoriés dans la FAQ postée régulièrement sur ce
forum ou sir fr.rec.son-image.video.materiel
bonne lecture, Markus