besoin d'aide pour transferer un film du pc vers un magneto

Sébastien Chatiron
voilà j'ai fini de monter mon film qui fait 2h30 sur mon pc .
J'aimerais maintenant le transferer sur le magneto.
le pb est que je vais pas faire PC --> cam puis cam --> magneto , car les
cassettes de mon cam font que 80 mn.
Mon cam est un pana GS70 avec toute les E/s .
Maintenant est-til possible de connecte le pc au cam et le cam au magneto et
de lancer la lecture sur le pc et l'enregistrement sur le magneto en se
servant du cam comme interface. Je sais pas si je suis clair.
je galère pas mal ,alors si quelqu'un a une solution sa serait bien cool

Merci beaucoup.

Mic. Archambault
Sébastien Chatiron a écrit dans
le message : bogtvv$gq7$
[...]

2 h 30 d'affilée ! Sans pause pipi à la mi-temps ! Tu en a de la
chance d'avoir un public d'insomniaques... Mais je te donne quand
même un truc :
1 - Fais tes sauvegardes sur DEUX K7 de 80 mn sur ta caméra
2 - À la fin de la copie sur magnéto de la première K7 tu fais
PAUSE et non pas STOP sur le magnéto
3 - Arrêt sur la caméra pour changer de K7 et tu repars.
Et si tu me dis que sur ces 2 h 30 il n'y a aucun plan pour faire
ce raccord invisible je te dénonce à l'APS ! (Agence pour la
Protection des Spectateurs).

--
Michel
La pensée louf de la semaine :