Besoin d'aide pour un choix d'APN à - de 250 euros

7 réponses
Kriffe
C'est pour ma fille de 14 ans mais je ne sais pas trop quoi lui prendre.
Le Minolta Dimâge Xt semble être pas mal, le look et le fait qu'il soit
léger et pas gros ça aide mais voilà: est ce que ça fait de belle photos ou
peut on avoir bien mieux pour - de 250 euros ?
N'y connaissant rien j'aimerai surtout avoir un retour de vos expériences
car les chiffres des magasines photos c'est bien mais c'est moins parlant
que l'expériences des utilisateurs.

7 réponses

Kriffe
"Kriffe" a écrit dans le message de
news:408c2ec2$0$26993$
C'est pour ma fille de 14 ans mais je ne sais pas trop quoi lui prendre.
Le Minolta Dimâge Xt semble être pas mal, le look et le fait qu'il soit
léger et pas gros ça aide mais voilà: est ce que ça fait de belle photos
ou

peut on avoir bien mieux pour - de 250 euros ?
N'y connaissant rien j'aimerai surtout avoir un retour de vos expériences
car les chiffres des magasines photos c'est bien mais c'est moins parlant
que l'expériences des utilisateurs.

J'y pense aussi au Canon DIGITAL IXUS II, j'ai lu là aussi des trucs sur lui
mais personne autour de moi l'a alors je ne sais pas ce que ça donne
concrètement.

Patrick-Albert
les petits Nikon, 2100,2200,3100,3200 ont l'air simples légers et bien
notés,

"Kriffe" a écrit dans le message de
news:408c3b34$0$27019$

"Kriffe" a écrit dans le message de
news:408c2ec2$0$26993$
C'est pour ma fille de 14 ans mais je ne sais pas trop quoi lui prendre.
Le Minolta Dimâge Xt semble être pas mal, le look et le fait qu'il soit
léger et pas gros ça aide mais voilà: est ce que ça fait de belle photos
ou

peut on avoir bien mieux pour - de 250 euros ?
N'y connaissant rien j'aimerai surtout avoir un retour de vos
expériences

car les chiffres des magasines photos c'est bien mais c'est moins
parlant

que l'expériences des utilisateurs.

J'y pense aussi au Canon DIGITAL IXUS II, j'ai lu là aussi des trucs sur
lui

mais personne autour de moi l'a alors je ne sais pas ce que ça donne
concrètement.

Kriffe
La 3200 (ouai, j'ai oublié de dire que je voulais un 3MP) a l'air bien
aussi, faut que je regarde ce que ça donne comme image.
Tu en a un ?
Par contre 2 piles AA c'est moins bien que qu'une Batterie Li-Ion

"Patrick-Albert" élé.fr> a écrit dans le message
de news:c6hgb6$c30$
les petits Nikon, 2100,2200,3100,3200 ont l'air simples légers et bien
notés,

"Kriffe" a écrit dans le message de
news:408c3b34$0$27019$

"Kriffe" a écrit dans le message de
news:408c2ec2$0$26993$
C'est pour ma fille de 14 ans mais je ne sais pas trop quoi lui
prendre.

Le Minolta Dimâge Xt semble être pas mal, le look et le fait qu'il
soit

léger et pas gros ça aide mais voilà: est ce que ça fait de belle
photos

ou
peut on avoir bien mieux pour - de 250 euros ?
N'y connaissant rien j'aimerai surtout avoir un retour de vos
expériences

car les chiffres des magasines photos c'est bien mais c'est moins
parlant

que l'expériences des utilisateurs.

J'y pense aussi au Canon DIGITAL IXUS II, j'ai lu là aussi des trucs sur
lui

mais personne autour de moi l'a alors je ne sais pas ce que ça donne
concrètement.

pleinair
Kriffe wrote:

Par contre 2 piles AA c'est moins bien que qu'une Batterie Li-Ion

Bah non, faut remplacer les 2 piles par 2 accus, ça coute moins cher qu'une
batterie proprietaire et en cas de panne seche tu peux remplacer par des
piles que tu trouve partout... Que des avantages... La batterie Li-Ion
permet par contre de faire des APN plus compact...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Kriffe
"pleinair" a écrit dans le message de
news:c6hlk7$pkq$
Kriffe wrote:

Par contre 2 piles AA c'est moins bien que qu'une Batterie Li-Ion

Bah non, faut remplacer les 2 piles par 2 accus, ça coute moins cher
qu'une

batterie proprietaire et en cas de panne seche tu peux remplacer par des
piles que tu trouve partout... Que des avantages... La batterie Li-Ion
permet par contre de faire des APN plus compact...

Ah ok, merci de l'info !

nospam
Kriffe wrote:

C'est pour ma fille de 14 ans mais je ne sais pas trop quoi lui prendre.
Le Minolta Dimâge Xt semble être pas mal, le look et le fait qu'il soit
léger et pas gros ça aide mais voilà: est ce que ça fait de belle photos ou
peut on avoir bien mieux pour - de 250 euros ?

A priori le Dimage Xt semble un bon appareil, esthétique très réussie,
encombrement minimum et qualité des images très correcte. A noter que
pour un peu moins cher, on trouve encore le Dimage X20 qui est son petit
frère en "seulement" 2MPixels autour de 150 euros (disparu chez Digital
Shopping mais encore chez Clust entre autres).

A++
--
Christian
"Les mauvaises langues courent la rue et se lèchent les babines"
Un petit tour aux Grenadines :
<http://perso.wanadoo.fr/cfauchier/Grenadines>

Kriffe
"Christian Fauchier" a écrit dans le message de
news:1gcudpf.1f8cgwircd5llN%
Kriffe wrote:

C'est pour ma fille de 14 ans mais je ne sais pas trop quoi lui prendre.
Le Minolta Dimâge Xt semble être pas mal, le look et le fait qu'il soit
léger et pas gros ça aide mais voilà: est ce que ça fait de belle photos
ou

peut on avoir bien mieux pour - de 250 euros ?

A priori le Dimage Xt semble un bon appareil, esthétique très réussie,
encombrement minimum et qualité des images très correcte. A noter que
pour un peu moins cher, on trouve encore le Dimage X20 qui est son petit
frère en "seulement" 2MPixels autour de 150 euros (disparu chez Digital
Shopping mais encore chez Clust entre autres).

Merci, mais "Mademoiselle" veut faire des A4 alors 2Mp ça risque d'être trop
juste.
Je pense que mon imprimante va "tomber en panne" et qu'elle va devoir faire
ça avec sa tune chez auchan ;)