Besoin d'aide pour Virtual DUB

Sivaller
Bonjour ,
Je désire dans un premier temps découper un DivX codé en XVid 2passes ,de
taille 700Mb en plusieurs segments de 50 Mb.

Quand je sauvegarde en fichier AVI segmenter Virtual Dub me génére plusieurs
fichiers AVI
dont le total excéde plusieurs giga octets.

J'ai choisit un compresseur , la taille produite est réduite, mais je
souhaiterai que la sommes
des tailles de fichiers AVI générer n'execede pas 700 Mb .

Quel compresseur à choisir ?
J'ai choisit le codec XVid , et c'est en choisissant l'option 1 pass ou 2
pass je ne sais pas trop quoi , que Virtual Dub me provoque une erreur
inconnue dés le début du découpage.
J'ai choisit le codec XVid et l'option quantize mais il faut spécifier une
valeur en pourcentage;
dont je ne sais pas combien pour que la somme des tailles des fichiers
générer n'excéde pas
700 Mb.

Comment forcer le decoupage de fichier DIVX sans que la sommes des tailles
des fichiers générer n'excéde pas 700MB ??

Merci beaucoup de votre aide

Buzz
"Sivaller" a écrit dans le message de news:
450bfd30$0$5065$
[...]

================================== Si le fichier est déjà compressé en Xvid, pas besoin de le compresser plus.

Choisir "Copie de Flux direct"
Determiner la section à utiliser.
Enregistrer la sélection sous le nom que vous voulez.
Poursuivre de même pour le reste du fichier d'origine.

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
Sivaller
> Choisir "Copie de Flux direct"

Il me semble que j'ai déjà essayer , i l m'enregistre en mode brut c'est à
dire sans compression .