besoin d'aide qui peut m'aider à comprendre comment recevoir TV CABO ???

ELIZIO
Bonjour,

Je suis novice, débutant et j'aimerais m'équiper d'un décodeur numérique
afin de recevoir le bouquet tv cabo (chaines portugaises cryptées
nagravision)
cela gratis sans avoir à payer l'abonnement (ba voyons )
alors je suis allé à la pêche aux infos sur le net...et j'aimerais qu qq un
me dise si ce que je pense est juste

je dois me procurer un décodeur num avec slot pour inserer un module pcmcia
( je ne parle pas de la parabole)
je dois acheter un module pcmcia de type dragon ou magic module et le tour
est joué.
et dois je en plus de cela me procurer des codes à saisir avec la
télécomande du décodeur
dois je me procurer une carte à inserer dans le module dragon ou magic

Bref, qq chose me dit que je mélange tout et j'aimerais justement que
quelqu'un m'aide à y voir plus clair ( que la réponse tienne bien compte de
mon niveau très limité en matiere de réception satellite et me conseille sur
quel matériel acheter (je pensais l'acheter sur ebay

Mykatic
Si les chaines sont cryptées je doute qu'on puisse les recevoir sans
payer d'abonnement, ou alors par un moyen frauduleux ?
:-))
Un module PCMCIA c'est justement fait pour y insérer une carte - ta
carte d'abonné - (enfin, d'après les photos que j'ai vu sur les sites
vendeurs).
D'autre part ce fameux "bouquet cabo" il doit bien avoir un centre
d'appel en France qui pourrait te renseigner, non ?