besoin d'aide sur canon S3 - utilisation flash

f costa
salut a tous

je remarque que le S3 me demande tj le flash (eriger le flash) meme lorsque
la luminosité et bonne ( sauf en plein soleil bien sur....) exemple en
interieur devant une baie vitrée orienté au sud en plein jour ....

j'ais beau fouiller le manuel je ne troue rien, ais je fait un reglage
particulier ? ?

merci pour votre aide

FaB

Alf92

[...]