besoin d'aide svp sur le nom d'utilisateur

maria25400
je viens d'acheter un pc , je me suis trompé sur l'ortographe du nom
d'utilisateur enregisté. clic droit sur poste de travail, propriété, et mon
nom d'utilisateur enregistré apparait entre autres infos mais je ne sais pas
comment le modifier. j'ai essayé de changer mon nom de compte d'utilisateur
mais rien a faire. merci de m'aider. j'ai windows xp.

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Utilisez l'éditeur de registre pour modifier cette clef

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersion
"Registeredowner"

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

audio
bonjour
menu demarrer puis puis executer tape regedit puis ok suis les indications
de sabrem joram registeredowner se trouve dans la fenetre de droite clique
droit sur cette valeur et choisi modifier

[...]

Sabrem JORAM
[...]

C'est volontairement que je ne suis pas rentré dans le détail... car si
vous n'êtes pas familier du registre (et vous ne l'êtes pas)... laissez
tomber, car cette promenade n'est pas danger...

Cliquez sur "download" sur cette page

http://www.dougknox.com/xp/utils/xp_change_owner.htm

Vous pourrez ainsi changer ce nom sans toucher directement au registre

ou

Installez Winfokeys (section crypto) ici :

http://www.ptorris.com/

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

maria25400
ca a marché mais dans mon repertoire documents ans settings j'ai toujour mon
nom erroné qui nome mes sous dossiers!! comment faire pour les changer.
Sabrem JORAM
ca a marché mais dans mon repertoire documents ans settings j'ai
toujour mon nom erroné qui nome mes sous dossiers!! comment faire
pour les changer.

Bonjour,

Ce que vous m'avez demandé c'est de pouvoir changer le nom de l'
"utilisateur enregistré"... je me suis exécuté ; ce que vous souhaitez
maintenant, c'est autre chose... vous voulez changer le nom des
dossiers relatifs à un nom d'utilisateur (de compte)... c'est beaucoup
plus compliqué et je vous renvois au fil sur ce sujet que vous avez
initié et où vous avez tous les éléments de réponse très complets
d'éminents intervenants :

ou

http://groups.google.com/groups?threadm=%23XUMcjN0FHA.3640%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...