Besoin d'aide urgente

Rakam
Bonjour à tous.
Je reviens sur le forum une nouvelle fois pour avoir une aide sur un bug.
J'ai développé en vba sous word des macros me permettant (ainsi qu'à
d'autres collègues de travail) de remplir automatiquement des documents
après la saisie de quelques variables (adresse, Nom, prénom, etc....)
Les macros fonctionnent très bien. (encore quelques petits bugs suivant
la version mais je les élimine petit à petit).
le seul gros bug que je rencontre sur toute les versions 97,2000)c'est
que l'utilisateur de word change en prenant la valeur de la variable
choisie dans mon dernier comboBox. Quelqu'un à t'il déjà rencontré le
problème et qui peut m'aider?
Merci d'avance pour votre aide, j'ai déjà essayé beaucoup de manip sans
résultat.

Jean-Guy Marcil
Rakam was telling us:
Rakam nous racontait que :

[...]

Ce n'est pas très clair tout ça... enfin, à mes yeux...
Parles-tu de "userform" ou de formulaire?
Où cette valeur "utilisteur" apparaît-elle?
Quelle combobox?
Quel code utilise-tu pour gérer tout ça?

--
Salut!
_______________________________________

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Rakam
Ce n'est pas très clair tout ça... enfin, à mes yeux...
Parles-tu de "userform" ou de formulaire?
Où cette valeur "utilisteur" apparaît-elle?
Quelle combobox?
Quel code utilise-tu pour gérer tout ça?

Merci pour ta réponse.
Effectivement je parle de Userform. par contre, je n'utilise pas la
valeur "utilisateur" qu'il s'agisse de combo ou de textbox. C'est
pourquoi je suis un peu débousolé. Si j'avais utilisé cette variable, je
comprendrais mais ce n'est pas le cas.
De plus pour mes combobox, je fais appel à des variables d'un fichier
paramètres
au format texte. J'avais le même problème en ayant mes variables dans
mon code macro.
Comment faire?