bESOIN D AIDES POUR ENTREPRISE

Sebagh Benjamin
Bonjour voila je vous clarifie mon probleme: Je ne suis vraiment pas tres
competent avec ce logiciel, j ai un compte client. Une table clients avec
nom du client, adresse commerciale, cd pstale ville, telephone ...
Je souhaite simplement cree un des etiquettes pour coller sur mes
envellopes, lorsque je clique sur mon client je peux imprimer son etiquette
de publipostage,ou s 'y inscrirait seulement nom du client adresse cde
postal.
Je ne sais pas si je dois faire ca dans etat ou ds formulaire. Voila
pourquoi je vous demande de l'aide.
Merci d avance ...

Sebagh Benjamin
Acces 2000

re,

"Sebagh Benjamin"
| Si deja jarrive a cre mes ettiquettes pour mon fichier client entierement
je
| serai ravi.

Si tu utilise l'assistant (qui te prends totalement par la main)
comme je te l'ai indiqué, cela roule tout seul...

Quelle version d'Access as-tu ?

| Pour l individuelle on ma dit que cela etit possible a partir d une
fonction
| etiquette dans formulaire

Il n'y a pas de fonction étiquette individuelle...

Pour ne pas imprimer toute la table, tu dois créer une requête qui te
servira comme source de l'état (à la place de la table, directement)

Dans cette requête, tu mets les critères que tu souhaite pour limiter
aux les enregistrements souhaités.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
3stone
re,

"Lucien"
[...]
| Néanmoins, un certain 3stone a donné une réponse qui n'en est pas une, car
| il n'y donne pas sa solution :))
|
| ------------------
| Crée un nouvel état avec l'assistant étiquette !

Pourtant c'est *LA* solution pour tous les débutants...

| Mais bon, pour *une* étiquette... ;-)

Oui, je n'imprime jamais UNE étiquette sur une feuille A4
Dans ce cas, j'imprime directement sur l'envellope...
avec Access, bien entendu :-)

| et qu'une autre sous "word" serait mieux venue.

avec l'assistant envellope et étiquette, peut-être ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
3stone
re,

"Sebagh Benjamin"
| Acces 2000

donc comme je disais...

- Crée ta requête avec les champs qui vont bien
ajoute le(s) critère(s) pour obtenir ce que tu souhaite

- Etat, Créer un état avec l'assistant
- Assistant étiquette
et en bas, dans la liste tu choissis ta requête
- Tu lis et répond aux questions de l'assistant.

c'est déjà fini (30" chrono ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP