Besoin d'argent ???????

Argent-Facile
Vous avez besoin d?argent, et vite ?

Vous voulez travailler de chez vous ?

Alors lisez ce mail attentivement !!! La réponse à tous vos problèmes
est peut-être là?. Ne laissez pas passer la chance de votre vie !

Vous voulez gagner de l?argent facilement, à votre rythme ? Vous n?avez
pas d?investissements à faire, et vous pourrez recevoir BEAUCOUP
d?argent dans les deux semaines qui suivent?. Vous êtes interessé ???

Envoyez moi un mail à choualacreme42@hotmail.com et je vous enverrai
par mail toute la documentation nécessaire pour arriver à vos fins sans
efforts !!! Si vous avez des questions, n?hésitez pas, j?y répondrai
avec plaisir.

A bientôt.

PS: Si vous n'êtes pas interessé par cette offre, merci de ne pas en
tenir compte et désolé du dérangement occasionné. Mais vous conviendrez
qu'il ne faut pas laisser passer une telle offre !!!

Site : http://www.mesnews.net

JièL Goubert
ARNAQUE EN VUE
ca pue a 100 Km a la ronde, au moins

Le 15/10/2004 15:26 vous avez écrit ceci :
Vous avez besoin d?argent, et vite ?
Vous voulez travailler de chez vous ?

Et si tu distribuai tout simplement le fric ici sans faire de tratala, ça
serait nettement plus rapide et plus simple, non ?

Jacky
Pour les virements faciles , ne pas hésiter
Ici CCP 195469.k
Sans travail, sans problème.....
Je vous enverrais un reçu avec tous mes remerciements.
JJ

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

jf pedrazzani
Yes, je veut du fric, sans bosser, en regardant ma télé avec un bierre
gratuite,
c'est possible ??!!

y nous prennent vraiment pour des pignouf ces trouduc.

aller allume le four et met la tete dedant
@+
Boss Hog

de news: %23HQJ$