Besoin d'argent ??

2 réponses
Argent-Facile
Vous avez besoin d?argent, et vite ?

Vous voulez travailler de chez vous ?

Alors lisez ce mail attentivement !!! La réponse à tous vos problèmes
est peut-être là?. Ne laissez pas passer la chance de votre vie !

Vous voulez gagner de l?argent facilement, à votre rythme ? Vous n?avez
pas d?investissements à faire, et vous pourrez recevoir BEAUCOUP
d?argent dans les deux semaines qui suivent?. Vous êtes interessé ???

Envoyez moi un mail à choualacreme42@hotmail.com et je vous enverrai
par mail toute la documentation nécessaire pour arriver à vos fins sans
efforts !!! Si vous avez des questions, n?hésitez pas, j?y répondrai
avec plaisir.

A bientôt.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Argent-Facile

Le 15/10/2004 15:22 vous avez écrit ceci :
Vous avez besoin d?argent, et vite ?

OUI... la preuve je suis MVP, ce qui signifie : Moi Vouloir Pognon

Vous voulez travailler de chez vous ?

Non, en fait je voudrais de "l'argent vite" comme tu le proposes, mais sans
travailler. C'est possible ?

--
JièL MVP et Vite

Jacky
;o))))))
Pour les virements faciles , ne pas hésiter
Ici CCP 195469.k
Sans travail, sans problème.....
Je vous enverrais un reçu avec tous mes remerciements.
JJ

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%
Bonjoir(c) Argent-Facile

Le 15/10/2004 15:22 vous avez écrit ceci :
Vous avez besoin d?argent, et vite ?

OUI... la preuve je suis MVP, ce qui signifie : Moi Vouloir Pognon

Vous voulez travailler de chez vous ?

Non, en fait je voudrais de "l'argent vite" comme tu le proposes, mais
sans

travailler. C'est possible ?

--
JièL MVP et Vite