Besoin d'avoir un tableau du genre d'excel

1 réponse
Test recherche
Bonjour,
Je développe un site en aspx et j'ai besoin d'avoir un tableau du genre
d'excel
pour effectuer de la selection de ligne simple ou multiple
J'ai bien essayer le gridview fourni, mais je n'arrive pas a effectuer ces
actions

Est ce que c'est possible avec un gridview ou un autre composant fourni par
défaut.
Si oui, comment le mettre en pratique ?

Sinon existe il un autre composant et si oui est ce que quelqu'un en
connait un gratuit ?

Merci d'avance
Trés cordialement
Stéphane

1 réponse

Richard Torre
Essaye les checkbox 1 par ligne pour faire de la sélection multiple ?

--

Richard Torre

Microprog SA
rue du Champ-Blanchod 12
CH-1228 Plan-Les-Ouates
Suisse
Tél.: +4122 880 00 30

"Test recherche" a écrit dans le message de news:
fhrn2m$i3i$
Bonjour,
Je développe un site en aspx et j'ai besoin d'avoir un tableau du genre
d'excel
pour effectuer de la selection de ligne simple ou multiple
J'ai bien essayer le gridview fourni, mais je n'arrive pas a effectuer ces
actions

Est ce que c'est possible avec un gridview ou un autre composant fourni
par défaut.
Si oui, comment le mettre en pratique ?

Sinon existe il un autre composant et si oui est ce que quelqu'un en
connait un gratuit ?

Merci d'avance
Trés cordialement
Stéphane