besoin d'espace disque, mais d'un seul email

storkosaur
Peut-on trouver un hébergeur qui offre 100Mo (par exemple) d'espace
disque, mais un seul email sur le domaine?
En France ou à l'étranger.
Merci
gz

jp jost
En fait je veux genre 10Mo d'espace disque pour le web,
pour mettre un tout petit site, et je ne veux qu'un seul
email attaché à ce domaine.
Connais-tu un hébergeur qui propose cette formule??
En France ou à l'étranger.

Moi par exemple ;-)

Mais sinon, je comprends pas pourquoi tu bloques sur ce "un seul email",
même si tu trouves une offre à 20 ou 50 Mo, avec 2 ou 5 ou 10 mails, dont
les caractéristiques et le prix te conviennent, faut pas forcément en
déduire que tu vas perdre de l'argent (les prix sont forcément calculés en
sachant qu'une extrême minorité des clients utiliseront 100% de l'offre).

D'ailleurs, si tu ne regardes *que* le prix, les offres standardisées des
gros hébergeurs discount coutent souvent moins cher qu'une offre sur-mesure.

Cordialement,

JP

Hfrance
Bonjour ,

"storkosaur" a écrit dans le message
news: bj8d97$jsc$
[...]

bin je dirais que 99.9% des hébergeurs peuvent te proposer cela ;)
je suis comme JP je vois pas ce qui te bloques ?

JL
www.hfrance.net