besoin d'in information pour un bon logiciel de protection

3 réponses
Martin
Bonjour a tous bon j'explique mon prob c que j'arrive pas a me décidé sur un
bon logiciel qui a au moin un bon ensemble de logiciel de protection ex... un
anti-virusse firewall et anti-spyware juste c'est troi la dans un meme
ensemble de logiciel si c'est possible je sais que panda le fais mais je
doute de c'est capacité j'ais eu norton un bon bout de temps
mais plus que ca allais et mon que j'aime ce logiciel la cause bouffe trop
de resources qu'and tu pourrais en avoir un emsemble aussi eficace et qui en
prend bcp moin alors ce que j'aimerais en clair c'est un bon esemble de
logiciel qui ne prend pas autant de resource et qui fais aussi bien la jobs
que norton et la seule chose que je déplore chez symantc c qu'il nom meme pas
fais de prog anti-spyware dommage !!! merci pour ceux qui von me répondre ca
serais grandement aprécié !!! ;)

3 réponses

Philippe GUERIN
STOOOOOOOOOOP !!! Panda alimente les caisses de l'église de scientologie...
Mais tu peux acheter... tu le feras alors en toute connaissance de cause...

--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"
"Martin" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous bon j'explique mon prob c que j'arrive pas a me décidé sur
un
bon logiciel qui a au moin un bon ensemble de logiciel de protection ex...
un
anti-virusse firewall et anti-spyware juste c'est troi la dans un meme
ensemble de logiciel si c'est possible je sais que panda le fais mais je
doute de c'est capacité j'ais eu norton un bon bout de temps
mais plus que ca allais et mon que j'aime ce logiciel la cause bouffe trop
de resources qu'and tu pourrais en avoir un emsemble aussi eficace et qui
en
prend bcp moin alors ce que j'aimerais en clair c'est un bon esemble de
logiciel qui ne prend pas autant de resource et qui fais aussi bien la
jobs
que norton et la seule chose que je déplore chez symantc c qu'il nom meme
pas
fais de prog anti-spyware dommage !!! merci pour ceux qui von me répondre
ca
serais grandement aprécié !!! ;)

Martin
je lais déjas esseiller mais moi j'aimerais savoir si quelqu'un en connais
qui ce démarque de la pluspar de ce genre de logiciel un genre d'ensemble de
logiciel ex anti-virusse anti-spyware un firewal les 3 compris ensemble
merci

"Philippe GUERIN" wrote:

STOOOOOOOOOOP !!! Panda alimente les caisses de l'église de scientologie...
Mais tu peux acheter... tu le feras alors en toute connaissance de cause...

--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"
"Martin" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous bon j'explique mon prob c que j'arrive pas a me décidé sur
un
bon logiciel qui a au moin un bon ensemble de logiciel de protection ex...
un
anti-virusse firewall et anti-spyware juste c'est troi la dans un meme
ensemble de logiciel si c'est possible je sais que panda le fais mais je
doute de c'est capacité j'ais eu norton un bon bout de temps
mais plus que ca allais et mon que j'aime ce logiciel la cause bouffe trop
de resources qu'and tu pourrais en avoir un emsemble aussi eficace et qui
en
prend bcp moin alors ce que j'aimerais en clair c'est un bon esemble de
logiciel qui ne prend pas autant de resource et qui fais aussi bien la
jobs
que norton et la seule chose que je déplore chez symantc c qu'il nom meme
pas
fais de prog anti-spyware dommage !!! merci pour ceux qui von me répondre
ca
serais grandement aprécié !!! ;)

Hugo
Nous utilisons la suite NEATSuite de TrendMicro.... Ce produit est génial...

Dans ton cas, voici le produit qui correspond à tes besoins

http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/products/products.php?prodgroup=4&family=7&id2&rightnav=0,0

Hugo

"Martin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous bon j'explique mon prob c que j'arrive pas a me décidé sur
un

bon logiciel qui a au moin un bon ensemble de logiciel de protection ex...
un

anti-virusse firewall et anti-spyware juste c'est troi la dans un meme
ensemble de logiciel si c'est possible je sais que panda le fais mais je
doute de c'est capacité j'ais eu norton un bon bout de temps
mais plus que ca allais et mon que j'aime ce logiciel la cause bouffe trop
de resources qu'and tu pourrais en avoir un emsemble aussi eficace et qui
en

prend bcp moin alors ce que j'aimerais en clair c'est un bon esemble de
logiciel qui ne prend pas autant de resource et qui fais aussi bien la
jobs

que norton et la seule chose que je déplore chez symantc c qu'il nom meme
pas

fais de prog anti-spyware dommage !!! merci pour ceux qui von me répondre
ca

serais grandement aprécié !!! ;)