Besoin d'informations sur l'onglet Suivi

superflow
Bonjour =E0 tous, j'esp=E8re que vous allez bien...

Je me pose la question suivante:

Dans Outlook, quand j'envoi un message =E0 un groupe et que je demande
une confirmation de lecture, mon courriel envoy=E9 se retrouve ensuite
dans le dossier "=C9l=E9ments envoy=E9s"; de plus j'ai un onglet "Suivi" qui
me permet d'avoir une vue d'ensemble sur le lot de personne qui on
indiqu=E9 le message comme =E9tant "Lu".

Ma question est la suivante, est-ce qu'il y aurais un moyen dans
Outlook qui me permettrait d'avoir un rappel quelconque ou un suivi...
sur la liste des personne qui ne sont pas dans le suivi, c'est =E0 dire
ceux qui ne sont pas indiqu=E9 comme =E9tant "lu"... Cela me permettrait
d'identifier facilement les personnes et de les contacter pour
m'assurer qu'ils re=E7oivent l'information....

Je ne sais pas si je suis assez clair....

Merci de bien vouloir m'aider, je ne suis probablement pas le seul qui
aurait besoin de cela... merci encore et bonne journ=E9e

J. K.
Bonjour, soir, superflow,

[couic]
| Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien...

Merci, ça va s'y on trouve !

> [...]

| m'assurer qu'ils reçoivent l'information....
| Je ne sais pas si je suis assez clair....

Je pense que l'on peut créer une règle. J'ai essayé mais ne suis
pas allé au bout.
J'ai l'impression que sur une liste de distribution ce n'est pas
possible, cela se fait individuellement.
À essayer à partir d'une règle vierge. Il y un certain nombre
d'options.
Bonne soirée.

--

Cordialement.
Jacques
JièL
Bonjour

une macro d'Oliv' ici
http://faq.outlook.free.fr/forum/viewthread.php?forum_id=5&thread_id55&pid24#post_1724

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien...

Je me pose la question suivante:

Dans Outlook, quand j'envoi un message à un groupe et que je demande
une confirmation de lecture, mon courriel envoyé se retrouve ensuite
dans le dossier "Éléments envoyés"; de plus j'ai un onglet "Suivi" qui
me permet d'avoir une vue d'ensemble sur le lot de personne qui on
indiqué le message comme étant "Lu".

Ma question est la suivante, est-ce qu'il y aurais un moyen dans
Outlook qui me permettrait d'avoir un rappel quelconque ou un suivi...
sur la liste des personne qui ne sont pas dans le suivi, c'est à dire
[...]

aurait besoin de cela... merci encore et bonne journée

superflow
Je vais essayer la macro, merci beaucoup pour votre aide, c'est
vraiment gentil.

Bonne fin de semaine à tous.