Besoin d'un conseil pour un formatage

squallo007
Salut a tous

Et oui l'heure H est arrivé lol j'ai beaucoup de pb et je dois formaté !!!

J'ai plusieurs partitions et je voudrai savoir si je formate mon disque dur en
faisant format c: (par MS Dos).
Est ce que mes partitions seront toujours présente a la fin du formatage ou
faudra repartitionner mon DD ???

Amicalement Squallo007

MAC GYVER
"Squallo007" a écrit dans le message news:

> [...]
dur en
| faisant format c: (par MS Dos).
| Est ce que mes partitions seront toujours présente a la fin du formatage

Salut,
La command format s'applique a une partition.
Donc situ as trois partition il faudra taper trois command format.
Ex: format c: format d: etc...
Le mieux est de faire un formatage rapide en tapant format c: /q
Donc les partition seront présentes après un formatage, mais les données
seront perdues.
Par contre fdisk modifie les partitions.
a+

--
Téléchargement des drivers :
http://www.touslesdrivers.com/

SI IE < IE6 SP1 ,et si win98 alors installer:
Ultimate pack http://www.clubic.com/t/gen/fl1641.html
(Corrige certains bugs de win98 et ajoute des fichiers de WinMe)

Pour connaître ses périphériques:
Aida http://minilien.com/?aYIJxL5ZvT

Pour augmenter la vitesse de téléchargement :
Flash Get http://www.maxxiweb.com/logiciel/fiche/105.php

WinMx (per to per mieux que Kazaa):
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/12330.shtml

Abracababra (pour réinstaller des fichiers manquants de windows):
http://jceel.free.fr/abracababra43.exe
Jceel
Bonjour ...Squallo007 qui nous as a dit
* Salut a tous
*
* Et oui l'heure H est arrivé lol j'ai beaucoup de pb et je dois
formaté !!! *

encore un malade du virus de la reformatite aigue ;-(
colporté par les lecteurs de la Semaine de Suzette ;-(

win98 se répare en se reinstallant par dessus sans rien perdre...
Internet explorer se répare... 2 utils sur mon site.....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux