besoin d un dépannage

pivert
voila mon pc portable le cd rom est HS et j aimerais charger des donnés
de mon pc bureau sur le portable
a peut pres un cd rom comment peut ont réaliser en sachant que mon cd rom
portable est H S
et souvent il me demande le windows pour reconnaitre le port usb y a t il
pas une solution par les ports parallel de relancer le windows 98
sur mon portable ou un autre systeme
merci a vous
rené

mbfac
Bonjour

- Le mieux serait de se faire preter un lecteur ZIP sur port parrallele et
catapulter tous les fichiers .cab sur le disque du portable
- Il y a moyen de faire un réseau entre deux PC 98 par la prise série mais
c'est un peu lent en plus il risque de demander windows CD
- démonter le disque du portable et le plugger dans le pc de bureau copier
les fichiers cab du CD de windows
-si le portable a un lecteur de disquette utiliser expand ou un programme
qui ouvre les fichiers cab pour lui donner 1 à 1 les fichiers dont il a
besoin sur la disquette

et aprés installer une carte réseau WIFI pour ne plus s'embeter avec les
cables et les tournevis ;-)

Cordialement

Michel BERTRAND
http://www.partenaires-aelix.com/mbfac/
00090
"mbfac" wrote in

[...]

logiquement , je commencerai par remplacer le lecteur cd

mbfac
Bonjour

logiquement , je commencerai par remplacer le lecteur cd

évidemment

Mais il ne demande pas ou il peut trouver un lecteur de cd ref: 2131HGHJG12
pour un portable B523 .....

Cordialement

Michel BERTRAND