besoin d'une petite macro vite fait

Passant
Bonjour

quelqu'un pourrait-il me faire une petite macro de 3 lignes svp ?
j'ai un classeur avec 26 feuilles de Feuil1 à Feuil26 et je cherche à
renommer rapidement les pages avec les 26 lettres de l'alphabet.
un habitué devrait en avoir pour 3 minutes, moi ç va me prendre 1
plombe pour trouver la syntaxe exacte :'(

Merci d'avance si quelqu'un s'y colle

J-L

--
J-L M. (Alphomega)
Perso: http://alphomega.free.fr

Passant
j'ai fais ça:

Public Sub RenommeFeuilles()
Dim x As Integer

For x = 1 To ActiveWorkbook.Worksheets.Count
ActiveWorkbook.Worksheets

End

End Sub

mais après je suis paumé :-(j'ai honte mais un moment de hont, c'est si
vite passé)

[...]
Jacky
Vite fait en 3 lignes
A condition que les 26 feuilles existes
'---------
For i = 1 To 26
Sheets(i + 64).Name = Chr(i + 64)
Next
'---------
Salutations
JJ

[...]

Passant
en fait, c'est

For i = 1 To 26
ActiveWorkbook.Worksheets(i).Name = Chr(i + 64)
Next

Merci de m'avoir is sur la voie ... ;o)

[...]
bret17
A vue de nez je ferais une petite modification
Sheets(i + 64).Name = Chr(i + 64) NON !
plutôt
Sheets(i).Name = Chr(i + 64)

"Jacky" a écrit dans le message de
[...]

Jacky
A vue de nez
Ton nez voit bien
Merci d'avoir rectifié,c'était du vite fait ....mal fait
;o))
JJ