besoin de pilote pour scanner umax astra 1220u

Jany
Bonjour une amie ma donne=E9 un ancien scanner umax astra=20
1220u je n'ai pas le pilote quelqu'un a eu la gentillese=20
de me donner un pilote mais il ne fonctionne pas avec=20
window xp si vous en avez un compatible merci de le=20
partager avec moi !

Jany !

O.B. [MVP]
Bonjour Jany,
Je n'ai pas garder les lien mais il existe des pilotes pour l'astra 1220 sur
le site d'umax
essai www.umax.fr click sur support tu tombe sur de l'allemans mais pas
besoin de le connaitre pour choir scanner et ton modl tu aurra plusieur
lien, telecharge le tous ... et essai

Bonjour une amie ma donneé un ancien scanner umax astra

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
Bonjour O.B. [MVP],
tien voila le lien direct pour le 1220U (bilingue allemand anglais) :
http://www.umax.de/cgi-bin/treiber.pl?Scanner=a_usb&OS=win_XP&SCSI_Karte=0&DigiCam=0&DVD=0&D_Form=Suchen+%2F+Search

O.B. [MVP] a ecrit dans son message
: