besoin de pilote pour scanner umax astra 1220u

Le
Jany
Bonjour une amie ma donne un ancien scanner umax astra
1220u je n'ai pas le pilote quelqu'un a eu la gentillese
de me donner un pilote mais il ne fonctionne pas avec
window xp si vous en avez un compatible merci de le
partager avec moi !

Jany !
O.B. [MVP]
Le #868084
Bonjour Jany,
Je n'ai pas garder les lien mais il existe des pilotes pour l'astra 1220 sur
le site d'umax
essai www.umax.fr click sur support tu tombe sur de l'allemans mais pas
besoin de le connaitre pour choir scanner et ton modl tu aurra plusieur
lien, telecharge le tous ... et essai

Bonjour une amie ma donneé un ancien scanner umax astra

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
Le #868083
Bonjour O.B. [MVP],
tien voila le lien direct pour le 1220U (bilingue allemand anglais) :
http://www.umax.de/cgi-bin/treiber.pl?Scanner=a_usb&OS=win_XP&SCSI_Karte=0&DigiCam=0&DVD=0&D_Form=Suchen+%2F+Search

O.B. [MVP] a ecrit dans son message
: