Besoin de qq'un pour ....

Anthony
Bonjour,

J'ai besoin de qq'un pour m'exporter des fihciers a format pdf avec
OpenOffice. Comme j'utilise pas OpenOffice, je me refuse a installer, car
les fois ou je l'ai installe il ramait BCP BCP trop.
J'ai mis les (24) fichiers (cours de maths de mon prof) a convertir sur un site :
http://pizzaboy.free.fr/maths/
Si qq'un veut bien m'aider je lui ouvre un compte pour qu'il m'uploade
merci !

Anthony

Ceacy
Anthony wrote:
pas tout, j'ai copié quelques trucs ... mais j'ai modifié pour que ça
fasse référénce au dA tRoU dU cULz' hiDEouT (pour ceux qui
connaissent). C'était un concours, pour un site : on s'est bien marrés
;-)

Ahh d'accord je comprends mieux, tu as pas un lien sur tout ca ?
Voici le site de référence des tRoUs dU cULz' ;-) :

http://membres.lycos.fr/azerty0/
--
Don't keep them steal your dreams ...
-

Anthony
Le Sun, 16 Nov 2003 20:28:06 +0100, Ceacy a écrit :

Anthony wrote:
ok merci pour tout encore ; sinon sur ton wallpaper (le 1er) il y a
ecrit
: "Intel 440BX chipset from Auchan" fallait le voir ;-)
tu t'es tout retape a ecrire pour ton wallpaper ?

Anthony

1 2