Besoin de réparer votre PC ou de le restaurer

Arthur
Bonjour,

Besoin de réparer votre PC ou de le restaurer
Besoin d`un réseau particulier ou de petite entreprises
Et bien je vous propose mes services ainsi que mes compétances.
Mes tarifs sont :
Deplacements 20? Paris/RP
Pieces en sus
Main d'oeuvre 10?heures.
jmspc@free.fr

Merci de m`envoyer un mail avec une description de votre panne ou les
messages d'erreurs renvontré,un N° de telephone et/ou e-mail pour réponse et
confirmation du RDV.

anna
"Arthur" a écrit dans le message de news:
443fa5b6$0$27872$
Bonjour,

[...]

A ce tarif, tu n'es pas déclaré!!... Et les prélèvements obligatoires?

Philippe
"anna" a écrit dans le message de news:
443fad1a$0$30088$

A ce tarif, tu n'es pas déclaré!!... Et les prélèvements obligatoires?

Fous lui la paix, les tech informatique sont tellement mal payés, il faut
bien arrondir les fins de mois !

Les prélèvements ils les a sur sa fiche de paye...on paye largement assez

News77
In news :Philippe <> nous exposais brillament:
A ce tarif, tu n'es pas déclaré!!... Et les prélèvements obligatoires?

Fous lui la paix, les tech informatique sont tellement mal payés, il faut
bien arrondir les fins de mois !

Ben il le seront jamais, bien payés, puisque ils

concurrencent eux mêmes leur profession.

Les prélèvements ils les a sur sa fiche de paye...on paye
largement assez

---
Analyse le : 15/04/2006 10:59:32

News
"News77" a écrit dans le message de news:
4440b5f3$0$19697$
[...]

Parle pas sans savoir Ice le Cube !

News77
In news :News <> nous exposais brillament:
[...]

Tetu le coco, Ice le CuBe C'est toi, mes precedents post te le prouve.
As tu honte de ton comportement sous ce pseudo ?

Remarque tu as raison, tu est la risée des news,
heureusement pour toi que tu reste anonyme.

---
Analyse le : 15/04/2006 12:19:17

News
"News77" a écrit dans le message de news:
4440c8a3$0$19722$
[...]

C'est ca p'tit gars !
Honte de quoi ? C'est toi qui devrait avoir honte, a chaque fois que tu
l'ouvres, c'est pour dire une connerie !

Remarque tu as raison, tu est la risée des news,
heureusement pour toi que tu reste anonyme.

C'est plutôt toi la risée des newsgroups Ice, ca rigole dans les chaumières
quand on lit tes interventions !
:-)