Besoin de réparer votre PC ou de le restaurer

JMSPC
Bonjour,

Besoin de réparer votre PC ou de le restaurer
Besoin d`un réseau particulier ou de petite entreprises
Et bien je vous propose mes services ainsi que mes compétances.
Mes tarifs sont :
Deplacements 20? Paris/RP
Pieces en sus
Main d'oeuvre 10?heures.
jmspc@free.fr
Merci de m`envoyer un mail avec une description de votre panne ou les
messages d'erreurs renvontré,un N° de telephone et/ou e-mail pour réponse et
confirmation du RDV.

Gnu

Plonk

il s'en tape, sa daube est passée quand même...

F. Senault

/.../

Plonk

Merci de ne pas recopier la prose du spammeur en lui répondant, et de ne
pas le faire dans le groupe spammé. La meilleure idée est souvent de
deplacer le fil sur le groupé dédié aux abus, fr.usenet.abus.d, en
citant juste l'identifiant du message à problème.

(Message incriminé : .)

Copie et suivi sur fuad.

Fred
--
Comme elle vient Comme on peut C'est cruel et sans fard
Ca choisit pas, merci pour eux Comme une flèche Comme un pieu

Marcel

confirmation du RDV.

Plonk

moi j'irai même jusqu'à dire que faire confiance à quelqu'un qui se dit
professionnel et qui vous demande votre numéro de téléphone et qui lui,
par contre, ne donne aucune info sur son entreprise doit etre quelqu'un
de malhonette qui cherche sûrement à vous dévaliser une fois entré dans
votre domicile.
Je pense ça parce qu'aucun pro digne de ce nom n'agirait de la sorte.
Alors, oui, je dis : méfiez vous de cet individu car il va vous
détrousser de vos emprunts russes.

lol

Jérôme GODIN -
Et 10 ? par heure ca paye meme pas son homme. Sans parler de la TVA et des
charges ...

Jerome
Jo Kerr
Jérôme GODIN - @IES a émis l'idée suivante :
Et 10 ? par heure ca paye meme pas son homme. Sans parler de la TVA et des
charges ...

Jerome

Quelle TVA, quelles charges ?
C'est clair qu'il s'agit de travail au noir.

--
In gold we trust (c)