Besoin de réparer votre PC ou de le restaurer

6 réponses
JMSPC
Bonjour,

Besoin de réparer votre PC ou de le restaurer
Besoin d`un réseau particulier ou de petite entreprises
Et bien je vous propose mes services ainsi que mes compétances.
Mes tarifs sont :
Deplacements 20? Paris/RP
Pieces en sus
Main d'oeuvre 10?heures.
jmspc@free.fr
Merci de m`envoyer un mail avec une description de votre panne ou les
messages d'erreurs renvontré,un N° de telephone et/ou e-mail pour réponse et
confirmation du RDV.

6 réponses

Guillaume F
"JMSPC" a écrit dans le message de news:
443fa698$0$13232$
Bonjour,

Besoin de réparer votre PC ou de le restaurer
Besoin d`un réseau particulier ou de petite entreprises
Et bien je vous propose mes services ainsi que mes compétances.
Mes tarifs sont :
Deplacements 20? Paris/RP
Pieces en sus
Main d'oeuvre 10?heures.

Merci de m`envoyer un mail avec une description de votre panne ou les
messages d'erreurs renvontré,un N° de telephone et/ou e-mail pour réponse
et
confirmation du RDV.

particulier ou pro?

Elephant Man
Guillaume F le 14.04.06 à 23h12 du côté de fr.comp.reseaux.sans-fils :

particulier ou pro?

Spam.

--
http://minilien.com/?k7WGaqXTJb

Pierre
"JMSPC" a écrit dans le message de news:
443fa698$0$13232$
Bonjour,

Besoin de réparer votre PC ou de le restaurer
Besoin d`un réseau particulier ou de petite entreprises
Et bien je vous propose mes services ainsi que mes compétances.
Mes tarifs sont :
Deplacements 20? Paris/RP
Pieces en sus
Main d'oeuvre 10?heures.

Merci de m`envoyer un mail avec une description de votre panne ou les
messages d'erreurs renvontré,un N° de telephone et/ou e-mail pour réponse
et

confirmation du RDV.

Moi, j'ai besoin d'un tuyau non payant. Je désire configurer correctement
ma messagerie , et obtenir le sigle de l'Euro (¤) au lieu du point
d'interrogation, comment dois-je m'y prendre ?. Remerciements anticipés pour
votre compétAnce désintéressée.
Pierre

Elephant Man
Pierre le 21.04.06 à 13h08 du côté de fr.comp.reseaux.sans-fils :

Moi, j'ai besoin d'un tuyau non payant. Je désire configurer
correctement ma messagerie

Demandez sur news:fr.comp.mail (en donnant un peu plus de précisions).

et obtenir le sigle de l'Euro (¤) au lieu du point
d'interrogation, comment dois-je m'y prendre ?.

Il faut lire la FAQ de news:fr.usenet.8bits :
news:
Notez que vous l'envoyez bien, c'est donc un problème en lecture.

Remerciements anticipés pour votre compétAnce désintéressée.

Voilà :)

Pierre
Il faut lire la FAQ de news:fr.usenet.8bits :
news:
Notez que vous l'envoyez bien, c'est donc un problème en lecture.

Remerciements anticipés pour votre compétAnce désintéressée.

Voilà :)

Euh..., mon post n'était pas à prendre au 1er degré :) :)
N.B. Je me relis parfaitement ;)
¤uropéennement votre
Pierre

Elephant Man
Pierre le 21.04.06 à 14h24 du côté de fr.comp.reseaux.sans-fils :

Euh..., mon post n'était pas à prendre au 1er degré

Je me suis fait troller, c'est pas grave :)

--
http://minilien.com/?k7WGaqXTJb