Besoin de toilettes pour personnes handicapées ou agées ?

4 réponses
Eric ROBIN
Personne sérieuse motivée dynamique et ayant de l'expérience recherche des
personnes handicapées ou âgées ayant besoin de toilettes sur Conleau
Cliscoüet Kercado

4 réponses

Viggo
Personne sérieuse motivée dynamique et ayant de l'expérience recherche
des

personnes handicapées ou âgées ayant besoin de toilettes sur Conleau
Cliscoüet Kercado

vous devriez essayer de démarcher dans les maisons de retraite aussi

tu sais que tu commences a faire chier tous le monde toi ?

nospam
Eric ROBIN wrote (écrivait) :

Personne sérieuse motivée dynamique et ayant de l'expérience recherche des
personnes handicapées ou âgées ayant besoin de toilettes sur Conleau
Cliscoüet Kercado

vous devriez essayer de démarcher dans les maisons de retraite aussi

nospam
Viggo wrote (écrivait) :

tu sais que tu commences a faire chier tous le monde toi ?

sais-tu que la réciproque est vraie également?

Viggo
tu sais que tu commences a faire chier tous le monde toi ?

sais-tu que la réciproque est vraie également?

moins que toi looser !!