Besoin de vos avis

Lanfeust
Bonjour,

Je possède un Canon Powershot A40 et je cherche à changer.
Que me conseillez vous comme appareil dans une gamme de prix entre
250-350 euros ?

Merci de votre aide :)

--
Si vous êtes insatisfait de Free je vous suggère un forum des mécontents
de Free :

Renaud Beuchat
Hello,

Sur ce site il y a pas de choix dans cette gamme de prix :
www.demiononline.com