Besoin de votre memoire a propos de Windows Update

Tzo
Bonjour a tous

Comme vous le savez sans doute Windows Update n'existe plus
pour mettre a jour Windows 95

Je viens justement d'installer Win95 v4.00.950c sur un ordinateur
portable P166 32 megs et je voudrais bien savoir quelle sont les
dernieres mises à jour critiques, service packs et aussi les mises
à jour recommandées en fait comme si j'irais sur wimdowsupdate.

A date j'ai fais les M.A.J. suivante:

DirectX 8.0

Windows media player

Internet explorer 5.5

Msdun13

Si vous avez des suggestions ce serait apprécié

jceel
Bonjour ...Tzo qui nous as a dit
* Bonjour a tous
*
[...]

si tu as installé 5.5 sp2
tu peux installer les derniers patchs de 5.5 pour win98 ce sont le mêmes
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp?corporate=true

sinon sur un de mes sites tu as 5.5 sp2
http://jiceel.free.fr
tu la trouves aussi sur des CD gratuits de FAI
tu as ausi quelques reliques ici
http://www.microsoft.com/windows95/downloads/
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Tzo
Merci Jceel pour ta réponse

J'avais téléchargé il y a quelque temps ton IE5.5 SP2 (v5.50.4807.2300) sur
ton site mais
je ne sais pourquoi il ne s'installe pas. L'installation démarre mais a la
fin il indique qu'aucun
composant n'a été installé. A noter que j'effectue une mise a jour a partir
de IE v5.0.2314.1000
inclus à l'installation de Ms Office 2000. J'ai réussi quand même a faire
une mise a jour avec la
version 5.50.4522.1800 malheureusement SP1 seulement.

A bientôt
jceel
Bonjour ...Tzo qui nous as a dit
* Merci Jceel pour ta réponse
*
[...]

ça devait etre de ma faute il manquait un ficier ini indiquant d '
installer à partir de local et non pas MS........
si tu es en ASL réessaye et tu me dis car la SP2 offre une meilleure
protection.. je l'ai récupérée sur un CD de FREE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Tzo
Salut Jceel

J'ai retélécharger IE5.5 sur ton site et je l'ai réinstaller et j'ai eu le
même
résultat "aucun composant n'a été installé" . De mon coté je crois que je
dois
avoir un fichier de corrompu du a une mise a jour précédente. Bref il
fonctionne
présentement avec la version 5.5.sp1 et la personne qui l'utilise en est
satisfaite. J'aurais sans doute la chance de le réessayer (IE5.5 sp2) sur
une autre
configuration et je t'en redonnerais des news

Merci encore de ton aide

Tzo
jceel
Bonjour ...Tzo qui nous as a dit
* Salut Jceel
*
[...]

Merci du retour..
ramasse tous les CD des FAI... c'est IE5 date 26/06/02 pour les CAB