besoin d'un driver pour windows 98

2 réponses
didinebzz
Bonjour,
je recherche un driver pour imprimante laser officejetd135 hp pour windows98
mon beau frere l'a perdu et il en a besoin dans le cadre de son boulot pour faire ses factures
sinon il est bon pour en racheter une autre
nous n'avons pas trouve sur le net pour le telechargez merci par avance
pour les reponses que vous pourrez me faire à ce sujet

didinebzz@hotmail.com

si kkun l'a nous payons les frais de port

2 réponses

Droger Jean-Paul
Après mûre réflexion, didinebzz a écrit :
Bonjour,
je recherche un driver pour imprimante laser officejetd135 hp pour windows98
mon beau frere l'a perdu et il en a besoin dans le cadre de son boulot pour
faire ses factures
sinon il est bon pour en racheter une autre
nous n'avons pas trouve sur le net pour le telechargez merci par avance
pour les reponses que vous pourrez me faire à ce sujet

si kkun l'a nous payons les frais de port

oui et HP refuse de fournir les pilotes W9x et Me pour obéir aux
injonctions de MS sans doute!! Dans tous les cas, vu cette politique du
client: boycottez à l'avenir cette firme!!

essayez de charger l'un des packages de cette liste données pour W2k,

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os1&lc=en&cc=us&lang=en&dlc=en&productd986

peut être que cela marchera, mais pas certain!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

aski
Salut,

"didinebzz" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
je recherche un driver pour imprimante laser officejetd135 hp pour
windows98
mon beau frere l'a perdu et il en a besoin dans le cadre de son boulot
pour
faire ses factures
sinon il est bon pour en racheter une autre
nous n'avons pas trouve sur le net pour le telechargez merci par avance
pour les reponses que vous pourrez me faire à ce sujet

J'ai donné mon imprimante Officejet d135 à une relation.
Si tu ne trouves pas le CD, je peux en récupérer une copie et la graver en
ISO par exemple.

Par contre ce n'est pas une imprimante Laser mais une jet d'encre.

Nota : ne donne ni ton e-mail, ni ton n° de téléphone sur les NG.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience