Besoin du conseil pour un Formatage

squallo007
Salut a tous

Et oui la je dois vraiment formaté pour pas mal de pb.

J'ai plusieurs partitions et je voulais savoir si en faisant format c: (dans
MSDos) ca me supprime toute mes partitions ou pas ???

Une fois formaté mes partitions y seront toujours ou faudra refaire le
partitionnage ???

Amicalement Squallo007

(Ne faites pas attention aux fautes d'ortho ;-)))

joke0
Salut,

Squallo007:
Et oui la je dois vraiment formaté pour pas mal de pb.

T'es sûr que tu ne prends pas le pb à l'envers? La question serait
plutôt: "comment réparer tous ces pb qui me donne envie de formater
mon DD?" :o)

Tu as peut-être qq pb facilement résolvables au lieu de formater
sauvagement avec tous les pb de sauvegarde et de perte de données
que celà implique.
Bon alors, c'est quoi ces pb?

--
joke0