Besoin expert dll - MSVCR80.DLL introuvable outlook 2007

Wanadoo.fr
Bonjour, je suis sous vista. J'ai installé office 2007. Tout fonctionne sauf
outlook 2007 qui ne demarre pas avec ce message d'erreur " cette application
n'a pas pu démarrer car MSVCR80.DLL est introuvable. La réinstallation de
cette application peut corriger ce problème "
J'ai donc réinstallé mais rien n'y fait. J'ai fais une recherche de DLL, ce
fichier n'est pas présent dans \system32 et ni dans \system. En copiant
cette DLL dans ces répertoires, rien n'y fait. Je suis bien ennuyé car je me
sert d'outlook pour synchroniser mon tél mobile. Si un pro peut m'aider, je
lui serai vraiment reconnaissant. Merci. Laurent

Flagadaj
Bonjour Laurent ,
As tu des news a propos de cette histoire ? J ai le meme souci et après
avoir parcouru 40 pages de forum j ai un petit peu la tete en vrac :'(
A priori nous sommes beaucoup dans ce cas mais pas de réponses précises

flagadaj