Besoin d’un fil Internet pour un MacBook ?

1 réponse
IlonaPicault
Bonjour,

Je vient d’acheter un Apple MacBook Pro 13,3" LED 320 Go 4 Go RAM Intel Core i5 à 2,3 GHz SuperDrive, je ne l ai pas encore reçus , il ne vas pas tarder à arriver. Mais tout un coup je me suis poser une question... Il y a t’il besoin d un fils internet pour ce model ?

Borne soirée et merci d’avance.

1 réponse

pehache
Le 26/03/2020 à 22:00, IlonaPicault a écrit :
Bonjour,
Je vient d’acheter un Apple MacBook Pro 13,3" LED 320 Go 4 Go RAM Intel Core i5
à 2,3 GHz SuperDrive, je ne l ai pas encore reçus , il ne vas pas tarder à
arriver. Mais tout un coup je me suis poser une question... Il y a t’il besoin d
un fils internet pour ce model ?

Si par "fil internet" tu entends "câble ethernet", la réponse est "non
si tu as le wifi chez toi".
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes." (ST sur fr.bio.medecine)
"Je suis ATARIste, et j'ai bien l'intention que l'on me respecte ici."
(FLC sur fr.comp.sys.atari)