besoin d'information sur standard ericsson dialog 3213

vivelerct
Bonjour,
Est il possible d'installer une attente telephonique sur un standard hotelier ericsson dialog 3213.Et si oui..est ce fastidieux?
J'ai bien tenté de lire les differents modes d'emplois presents sur le net, celui sur papier (qui manque cruellement d'informations sur les possibilités du standard)
Sachant que ce standard a certainement 7 ans minimum (il etait vendu avec l'hotel).
Vous remerciant par avance de l'aide apportée.

Eric Stern
vivelerct disait:

Bonjour,
Est il possible d'installer une attente telephonique sur un standard
hotelier ericsson dialog 3213.Et si oui..est ce fastidieux?

C'est un métier, il faut:
la raccorder sur le PABX
la configurer dans le PABX

FU2 ou il faut
vivelerct
Eric Stern a écrit le 29/12/2010 à 20h35 :
[...]

Je ne suis pas contre appeler un pro si c'est effectivement technique.Mais donc c'est bien possible?
Je vous remercie pour votre reponse.Bonne fete de fin d'annee.