Besoin langue arabe sur pc

celine
Je n'arrive pas à installer la langue arabe sur mon pc, je cherche dans
démarrer/programmes/outils microsoft office/paramètres linguistiques, mais
une fenetre m'affiche ne pas avoir le fichier ftlx041e.dll du logiciel
Windows XP Version familiale.
A la réflexion, j'ai Windows XP Home Edition, alors ce n'est pas pareil que
la version familiale ? Sur le disque de restauration de mon pc est inscrit
avec le code produit : microsoft office OneNote 2003, le problème vient-il de
là ?

J'ai aussi ms office 2000, installé, cela a t'il un rapport ?
ou dois-je acheter autre logiciel ?

Merci pour votre aide

Céline

surfman06
Bonsoir Céline,

XP Edition Familiale = XP Home Edition

Perso, je n'ai pas cette dll sur xp home avec office 2003, avez vous essayer
de poser la question sur le forum office ? , Avez vous essayer d'introduire
le cd d'office 2003 de One Note afin d'installer en totalité sur le disque
dur les outils linguistique de celui ci et non pas ceux de 2000. ( Peut être
conflit entre les deux )
@+, Marco.

"celine" a écrit dans le message de news:

[...]

JLdB
Bonsoir à tous! as-tu essayé:
Avant l'onglet options avancées, il faut aller à l'onglet Langues et cocher
l'option "installer les fichiers pour les langues à script complexe et
s'écrivant de droite à gauche" >> Appliquer >> OK
Ensuite tu vas à l'onglet avancé et tu coches là où tu lis le mot arabe
comme ça tu es tranquille
PS/Si tu veux en plus écrire l'arabe tu ouvres "Détails" dans l'onglet
Langues et tu rajoutes le clavier Arabe
Cdlt à tous JLdB
celine
Hello, oui, j'ai essayé de faire cela, mais une fenêtre m'indique qu'il me
manque un fichier ou que je n'ai pas windows xp familial. Alors bon...
merci quand même pour la réponse

Tschuss

"JLdB" wrote:

[...]

celine
Bonsoir surfman06,

bon, j'ai effectivement tenté de relancer les option régionnales et
linguistiques avec mon cd d'installation du pc, et cherché sur ces cd si le
doc manquant s'y trouvait, sans succès.
Par ailleurs, il ne me reste qu'un seul autre cd livré avec l'ordi, c'est le
cd de restauration, mais je n'ai rien tenté avec. Bref où sont les cd pour
windows xp home et ms office one note 2003 ?

Je peux désinstaller ms office 2000, pour réessayer sans. Mais par la suite,
comment puis-je avoir word ?...

Demeure la question de savoir si oui ou non je dois acheter un logiciel, et
si oui lequel...

Merci, je cherche plus loin...

A+

et merci

"surfman06" wrote:

[...]

misterarabic
celine a écrit le 05/07/2005 à 20h05 :
[...]

Celine,

Installer le Clavier Arabe 101 sous Windows : Source : sumarabus.com

1. Cliquer sur DÉMARRER / PANNEAU DE CONFIGURATION.

2. Ensuite cliquer sur AFFICHAGE CLASSIQUE.

3. Choisir OPTIONS RÉGIONALES ET LINGUISTIQUES, puis sélectionner l’onglet CLAVIERS ET LANGUES.

4. Cliquer sur MODIFIER LES CLAVIERS…

5. Ensuite sélectionner AJOUTER…

6. Cliquer sur le symbole « + » devant Arabe (Arabie), puis cliquer de nouveau sur le symbole « + » devant Clavier et cocher la case Arabe 101. Puis terminer par OK. Finalement, terminer en cliquant sur APPLIQUER puis OK.

7. Ensuite se rendre dans l’onglet BARRE DE LANGUE et sélectionner Ancrée dans la Barre des tâches. Dans le sous-menu Barre de langue. Cocher également Afficher des étiquettes de texte dans la Barre de langue.

8. La Barre de langue s’affichera à gauche de l’horloge de votre ordinateur, elle se matérialise par deux lettres comme FR (pour français). Pour sélectionner la langue arabe, cliquer d’abord sur FR, puis sur AR.

Source : sumarabus.com (pleins de Tutoriaux sympas à voir autour de la langue arabe).

Ma3a assalama.

Mister Arabic.